19.3.07

MERDE

J'annonce un ras de bol de la partie la moins viergasse de la COM
Je dis oui à l'amour!
Je dis oui à la débauche!
MAIS Je dis non, non, et non, à la perversité, au plan cul-cul...aux gens qui se laissent aller au romantisme; quoi que pouvons nous vraiment parler de romantisme???(voir exemple qui survient plus tardivement)
-'genre nous c'est un amour platonique: on baise et c'est tout! mais pfff.., vous pouvez pas comprendre!!
-0ui, oui Lou
je pense que tu dois me donner ta definition de l'amour platonique ... je commmmmprennnds pas! ou confonds-tu amour mit pleins de mamours et euh platonique...

Bon pour le cas du romantisme, Je cite (17.19, aujourd'hui même au Broussy):
Victor: tu me touches les bouboules...tu me touches les bouboules hahahahahaha
Lou: hihihi!

Putin de MERDE

11 commentaires:

Anonyme a dit…

1- Amour platonique = relation amoureuse sans relations physiques. Tu as mal replacé le terme.

2- Tu es jalouse.

3- Je n'entretiens pas avec Victor d'amour platonique, et je ne l'ai jamais prétendu. Hé, sinon on se ferait pas de bisous sur la bouche.

4- Tu es jalouse.

5- La niaiserie est une chose obligatoire dans un couple normal.

6- Tu es jalouse.

7- Pourquoi tout ceci te travailles tant, hein ???

7b- Tu es jalouse.

8- Il n'y a pas lieu de parler de romantisme.

9- Je ne vois pas où est la perveristé et les plan cul-cul ?

10- Tu es jalouse.

11- Je t'aime quand même.

Anonyme a dit…

putain j'en ai marre de vous et de vos faux caractères originaux.... Soyez naturel .

Anonyme a dit…

(Fuck you)

T'en as marre ? Ben pars.

Ouh je vois une faute.

Anonyme a dit…

Lou mais qui es-tu ?

Assumes toi.... Je ne parles pas de ton apparence, je parle de tes goûts... Si tu veux véritablement être original commence par ne pas être conventionnel...

Et ne fais pas naître en toi le renfermement de la surtée... Partages, exprimes ton avis et ne ris pas sagemment de ce que tu entends autour de toi... Sois réellement folle, tu devrais en avoir les capacité... je pense...

Et vas te faire foutre pour les fautes... tiens regardes ça : "jeu suie gentille come un garsson qui découvriré ce que son les régles"

Anonyme a dit…

Anonyme t'es un rebelle!

Anonyme a dit…

Je vais refaire une jolie réponse numérotéeeeeeeeeeeeeeeeeeee (contente Lou)

1- Je ne veux pas être folle ! Mais que dis-tu ? Mon être est une pure covention.

2- Mon être, étant donné sa conventionnalité, ne comprends pas ton deuxième paragraphe.

3- J'irai me fair foutre avec plaisir !

4- Tu n'es qu'un salisseur de la langue française ! Vade retro satanas !

Anonyme a dit…

Lou...

Anonyme a dit…

Je t'emmerde Herbert.

Anonyme a dit…

Ta réponse est la preuve même que ce que je dis est vrai.

C'est dommage qu'une si jolie convention soit salit par une si mauvaise utilisation de l'être.

Quand est-ce-que tu veux que je te foute?

L'une de nous a dit…

Il y a eu malentendu ! Ce n'est pas par toi que je veux me faire foutre.

T'es fissurééééééééééééé !

Anonyme a dit…

bien.