22.4.07

Wouhou !!! Wouhouuu !!!!

Que de joie en cette soirééééée !!!
première bonne nouvelle : Mathilde s'est connecté sur msn !!!! je vous livre sa déclaration :


§MATHILDE§ (L) HAYDEN!!! dit :
louison tu es la???
sarkosy president
sarkosy president!!!
deuxième bonne nouvelle : mathilde vous l'a livré ... youhouhou quels magnifique discours et quel suspence !!!! quel pression !!!
périck dit :
pienso que es un mui bueno resultado por francia
c chokan de voir le stilo ici
lé resultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soulagemen le pen a ke!! 12.6%
roxane(*) vous a envoyé un wizz.*
9 ¤ £0µI$0n ¤ 9 by LaCom dit :
sego sarko
apparemment
roxane(*) dit :
mais nonnon nonononoooooooooooon
9 ¤ £0µI$0n ¤ 9 by LaCom dit :
mon father a regardé sur internet
roxane(*) dit :
att 20h
on c jamais
des gens ont pas voté
9 ¤ £0µI$0n ¤ 9 by LaCom dit :
ouai mais t'as les résult sur internet
d'ailleur je suis contre
roxane(*) dit :
de quoi?
c'est que des sondages
att le vrai resultat
9 ¤ £0µI$0n ¤ 9 by LaCom dit :
les result avant 20H
roxane(*) dit :
c pas d vrais
att la surprise
!!! ATTENTION !!!!
Mathilde n'est point une sarkozyste et el "périck" (mais qui est-ce donc ???) n'est point un le peniste... Nous saluons donc au passage d'un grand signe de la main tendue cet individu qui nous honore de visites régulières sur ce modeste blog . pour de plus ample information au sujet des opinions politique de el "périck", nous vous invitons à consulter les commentaire où il a tenu lui même à remettre les choses au clair !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je voudrai reagir a cet article
je sui point du tout d'accord avec l'allusion faite ds celui-ci.Je ne supporte point la candidature de Mr Sarko-Z mai pluto celle de Mdme Royal, malgré mon attirance de plu en plu forte ver le libéralisme. Or ns le savon ts Royal est une capitaliste forcée(n'est-ce pas mathilde) c'est pourkoi je la soutien corps et ame. De plus vous insinuez aussi le fait que je soit heureux que le pen ait 12.6%!!! des votes, ce qui ait tro,bcp tro. Vs m'avé ici deçue madame , vs qui deviez étre le renouveau du PCF et en qui jété prêt a donner mon vote en 2017( et ui il fo du tps pr arriver a la tete du PCF). Sur ce je vou salue et espére que vou rectifiré cet article au plu tot. Au revoir très chere communauté.:(. pierrick