12.4.08

Le Retour

Après des mois de silence, j'ai décidé d'enflammer à nouveau le clavier de la communauté. En effet, des évènements récents très important dans la vie de la communauté m'obligent à mettre à jour ce blog.

Hier, nous avons fait la connaissance de quatre jeunes hommes : Christopher (qui a baisé en quatrième !)

Thibault (AAAAAH le fils de Mr Geisler !) ,Thomas (qui parle peu) et Romain (Anton's brother)
Après une tentative ratée de communication agendaire, nous avons réussi à établir un contact amical avec Christopher et ses amis (dont le fils de Mr Geisler !!!!)
RDV vendredi soir pour une soirée de oufs. Malheureusement les jeunes préfèrent nous quitter à seulement sept heures (!) pour une soirée braguette chez Mr Geisler.
Si, si, on a voulu s'incruster mais Thibault n'avait pas envie de baiser ...

On a donc attendu que Christopher, son sac à 300, son t-shirt à 110 et ses pompes pointues que j'estime à au moins 250, parte, le regard embué par la brutalité de son départ.
Puis, Thibault, toujours sensuellement ténébreux, nous raconte comment Mr Geisler a flashé sur les chaussures de son fils et a donc acheté la même paire... Que de conversations intéressantes.

Nous allons chercher un de leurs copain au Mitico, Romain, le frère d'Anton, qui s'affiche catholique par une grosse croix dorée (celle de sa mamie) autour du cou, alors qu'il n'est pas catholique.

Thibault me traite indirectement de Amish. Ils ont l'air d'être ultra-réceptifs à notre humour sans limites. Nous pensons le coeur serré à Christopher qui a baisé en quatrième...
Ils n'aiment pas boire. On l'avait prévu. Enfin, non, on pensait qu'ils ne buvaient simplement pas. De toute façon le choc du réel nous a été épargné.
Puis Emilie nous rejoint. On est giga déçues que ces boulets ne restent pas, bordel.
Et le moment de leur départ arrive. Seul Romain, reste, choisissant la voie de la débauche alcoolisée. On va donc boire au jp du pj, apres une dizaine de vodka-thé je suis pompette et j'apprends que Romain est à foch. Trop fou tsé.
Il me dit même qu'il me voit tous les jours...
Pff je me dis que je devrais avoir moins la classe, ça devient embarassant que la plupart des gens m'adulent.

Ensuite, on descend au mcdo, il s'en va, on retrouve l'autre Romain et Mathilde au mcdo.



Le chef est giga-déçue que Christopher et ses amis ne soient pas restés... On lui raconte donc tout comme des collégiennes en fleur.

Je vais commander, ça affiche 8 euros alors que ça devait couter 4. (j'ai un ticket happy meal gratuit, top groove) et comme je suis ivre, je me ridiculise :
-Madaaaaame ! Madaaaame, pourquoi ya écrit 8 euros ?
-Oui, oui, attendez..
-Madaaame, ya écrit 8 euros ça coute 4, j'en ai un grauit hein, madaaame ?
-Oui oui, je vais le changer, attendez.

Donc je mange mes deux happy meal dans le nouveau mcdo trop cool, et on boit plein de vodka dans le coca du mcdo, comme des chinois perfides.
Après, Roxane et Emilie partent.
Romain nous montent en ville dans sa twingo ouhouh.
Là, engueulade à propos de "Ehh, moins vite Romain, moins viiiite !"
On va au Broustock, je bois une grenadine à l'eau et je mets plein de vodka dedans.
On joue au pictionnary qu'on a gagné au mcdo, c'est trop bien !!
Le copain à Romain fait grave son malin, j'hallustring.
Il nous amène au Laury's vers 23h30, et ya personne. On est comme trois connes au bar. On s'achete des vodka orange et une tequila paf, et ça coute super cher, mais comme on est bourrées, on s'en fout... On regrettera le lendemain.

Et là, on se déchaine sur le dancefloor pendant à peu près trois heures (fou, on a l'impression que ça dure 1/2 heure). Et vas-y qu'on vire tout le monde du podium pour aller nous dandiner ostensiblement dessu, et vas-y que je me tripote, et vas-y que le vieux roots vient nous demander si on est célibataires alors qu'on l'a déjà refusé 25 fois, et vas-y qu'on gagne pas la bouteille alors qu'on est les plus bonnasses du dancefloor ! Je rêve...
Et la lesbienne aura fini par choper si mes souvenirs sont bons, en tout cas elle danse sensuellement avec une jeune fille.
Je sens fortement la sueur à force de me déchainer littéralement sur des tubes de l'été 2000.
D'ailleurs quelle musique de merde !! Même pas Rihanna !^^
Et on sort, on appelle Christopher et on lui laisse un message dont je ne me souviens absolument pas. Bien sûr une petite pensée pour Mr Geisler. Un minou minou nous suit jusqu'a chez Mathilde. Il est trop mignooooon. On dort à trois dans le lit de Mathilde et Louise vomit ! Moi même pas, trop la honte. Je sais pas ce qui m'arrive.

Quel récit ! Que de rebondissements hilarants !
Enfin voilà, soirée drôle, mais quel dommage que ces chers nouveaux copains ne soient pas venus ...


7 commentaires:

L'une de nous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L'une de nous a dit…

il semble que tu es ommi le "oooh trop cooool !!" chinois et plein d'entreint qui t'as, accessoirement, fait rigoler toute la soirée ......

L'une de nous a dit…

j'ai supprimé le commentaire d'avant parceque j'avais écris rigolé à la place de rigoler ... et je sens que ommi et entreint sont trés moches ... fuck le dictionnaire .....

L'une de nous a dit…

merde on dit écrit et pas écris

L'une de nous a dit…

J'ai oublié plein de trucs tfaçon tsé wak. Je suis vegra déçue, je vois "4 commentaires" je me dis waouh !!! et en fait non.

Anonyme a dit…

Nul.

Herbert.

L'une de nous a dit…

Herbert est jaloux de ne plus faire plus ou moins partie de toute la mystique communautaire ainsi que des histoires plus ou moins rigolotes.