16.2.07

Il paraît que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile

Quelle fabuleuse première semaine de vacances.

Positif : j'ai fait mes devoirs, j'ai lu, j'ai regardé plein de films, pris plein de bains

Parce que j'en ai rien à foutre de la disparition de l'eau, "bien rare et précieux", tellement qu'il coule à flot. Et pour ceux qui n'en ont même pas assez pour vivre, je les invite à venir en France ! Il y en a partout. Donc je vous emmerde tous et je prends trois bains par jour, je laisse couler le robinet à fond quand je me brosse les dents, je tire la chasse 20 fois juste par plaisir, je me lave les mains pour chaque touche de clavier touchée, je bois plus que de raison, et je me sens même parfois obligée d'ouvrir le robinet et de laisser couler quelques litres d'eau sans aucune raison, mis-à-part ma satisfaction personnelle.

Négatif : mes parents s'engueulent depuis mardi, et c'est pas pour de faux, j'ai baclé ma dissert et j'aurais 6, j'ai vu personne, j'ai raté les croque-monsieur, je me suis ennuyé, j'ai pas bu.

Faut que je pianote. J'ai pas très envie à l'instant présent.

J'ai griffoné mon bureau. J'ai même fait une sculpture en peinture représentant une crotte.







Je me suis mis du vernis.






Et puis Louison en combi, pour le plaisir.




J'ai recousu ma veste aussi ! Je l'ai lavée également. Elle a séché près du feu, loin des chaleurs superficielles et infidèles.

Allez, un petit coup de Roméo et Juliette :

ROMEO : Les saintes n'ont-elles pas de lèvres, et les pèlerins aussi ?

JULIETTE : Oui, pèlerin, des lèvres vouées à la prière.

ROMEO : Oh ! Alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient, exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir.

JULIETTE : Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.

ROMEO : Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière. {il l'embrasse sur la bouche} Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.

JULIETTE : Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.

ROMEO : Vous avez pris le péché de mes lèvres ? Ô reproche charmant ! Alors rendez-moi mon péché. {il l'embrasse encore}

3 commentaires:

L'une de nous a dit…

MOI AUSSI JE ME SUIS MIS DU VERNIS !!
un classique, me direz vous, mais enfin, c'est un posage de vernis qd même !!!

L'une de nous a dit…

en treu paranttèz ( geaully mun )
plus : gèmeu aiqrireu caume sa

Anonyme a dit…

j'aime dionysos et léo ferré... thank you satan