4.2.07

There's nothing you can do, so, believe, and be friends...



35,5 de fièvre, ou mon thermomètre ne marche plus. Enfilage de plein de sirop et de gouttes aux essences, tisanes, citrons...


Tout ça en écoutant transiquement Demis Roussos. Attendant impatiemment mercredi, le nouveau Lynch et le fameux repas de classe à trois.


Les voisins fument du chichon, et on le sent à plein nez, car il y a un trou qui relie nos demeures. Pratique !



Je regarde ce que j'ai à faire pour demain : contrôle d'anglais. Merde mon devoir type bac d'allemand. Fuck off. Je l'avais oublié celui-là. Merdefuck fuck fuck. Pas envie de faire çaaaaa.


Je crois que je suis bien obligée. Je vais pas tout faire, je suis une rebelle.


Dernière semaine, c'est pas bien grave. Ouhaaaaa ! Sinon, je peux ne pas aller en cours mardi, rapport à ma maladie.


Mais j'ai peur que mon papa et ma maman ne veuille pas que j'aille au repas de classe.


Bon, je parle pour rien dire alors je me casse.

"-Alors, première chose, le contrôle est prévu jeudi 8, vous le notez.

-{tous en même temps} Mais, monsieur, yen a qui partent en voyage !!!

-Oh, putain de voyages de merde !! Hum, voilà, c'est dit.. {tout content} "

Georges Maffre à dit des gros mots !!!! Trop trop trop choquées nous étions Mathilde et moi.

Aucun commentaire: