11.2.07

Ivre de femmes et de peinture

Je m'en vais vous raconter quelques unes de mes récentes aventures.
Après une semaine normale, ponctuée d'un mercredi arrosé et raté pour ma part {le repas de classe à trois s'est en fait réduit à deux, plus cinq vomis même pas ivre}, je me suis follement amusé vendredi.
En effet, quelques heures et quelques vodka/ricard/get chez Romain avec Victor, et nous sommes partis pour l'aventure à Mondalazac avec le papa de Romain à qui je racontais plein de conneries :

-Tu travaille bien, ça marche à l'école ?
-Ouuiii, ça va !
-Et, tu as une idée pour ton avenir? Tu sais ce que tu veux faire? Non?
-Si, si ! Je vais faire une fac de quelquechose, puis tenter les concours des grandes écoles de cinéma !
-Ah, c'est original.. Et les débouchés, il y en a ?
-Ouaiiiiis. {air très très bête}
-...Et euh, tu veux faire quoi exactement ?
-De la réalisation !! Pff.
-...

Puis nous arrivons...Maud n'est pas là... Seuls quelques roots subsistent encore et toujours à l'envahisseur !
Ahhh voilà Maud. La salle est petite et il y fait ma foi frais. Romain et moi nous installons dans un coin, au "bar".
On se sent un peu décalés par rapport à l'ambiance générale, tout le monde fume plein de gros foufs, et on voit Maud sombrer dans la débauche, elle fume joint sur joint et s'abandonne aux jeux de cartes et autres substances à la fraise.
Puis je demande une bière aux copains de Maud :

-Ah non, désolé, yen a plus.
-D'accord.

Puis, un peu plus tard, nous ouvrons le frigo : il déborde de bières. Merci les copains de Maud. Enfin, pour tout dire, on se sent vachement intégrés au groupe, quoi.
Puis il y a Nina qui n'a pas l'air en joie, alors nous nous allions pour ne pas nous ennuyer, ce qui marche !! Maud nous accompagne un instant, on fait des affaires. Elle me fait gouter un gros fouf à la fraise et c'est ma foi meilleur.

Toujours au bar, je bois du rhum coco, seul alcool qui m'est autorisé par cette bande de oufs.
On fume un peu de fouf. Romain à l'air de s'emmerder un max, moi ça va, je m'éclate avec Nina et ma bouteille. Je vais faire pipi. Puis une demi-heure plus tard je me rends compte que j'ai fini la bouteille et que j'ai du mal à marcher. Lol, ça passe vite une bouteille de rhum coco quand t'es tout seul.
Raïmon et Johann s'amuse à m'imiter Clément le schizophrène, c'est drôle. Puis ya la ziiiiik !!!
Je crois qu'Alban et Maud se font des bisous sur la bouche. Bon, ça reste normal. Tout le monde en rond sur les tables, et nous, exclus du système. Je sais tout Maud, j'ai tout vu de mon coin !!

Romain S, dans un élan de générosité, nous file du fouf, veut même pas qu'on le paye, trop généreux le mec. Merci Romain.

Nina sort vomir, elle n'a rien bu, rien fumé, mais elle se fait vomir, c'est pratique. Je crois que c'est la fumée qui l'a rendu malade, faut dire que l'aquarium c'est bien quand on aime fumer.

Puis, soudainement Romain me dit :

-Viens, on y va.
-Ya ta soeur? [c'est sa soeur qui devait venir nous récupérer]
-Hum... Oui, enfin, c'est son copain, là..

Trop un fou le mec, il est rentré comme ça et tout, l'a du halluciner de la fumée qu'il y a là.
Voila, bisous, aurevoir, on y va.

Ahlala, on s'est bien amusés dans cette putain de voiture. Il roulait super vite, je pense qu'il fut été rallyeman dans une de ses vies antérieures.
La soeur de Romain est trop drôle.
Je crois que j'ai dit plein de conneries. Alcool oblige.
On arrive au rétro après au moins une heure de route {le connard s'est trompé de route}
On retrouve Victor tout content devant la sublime boîte de nuit. On rentre et tout, et là, je me souviens pas de grand chose. On s'est déchainés sur la piste de danse, où toute ma classe dansait frénétiquement et sobres bien entendu. Je crois qu'on a fait chier tout le monde. Romain à retrouvé Camille.
On a posé nos affaires sur un canapé, on est trop des fous, même pas peur.
On a même fait une valse, approximative mais quand même.
On a vu Charlène et Léa complètement déchirées, drôle, contente Lou.
Puis on a pris une vodka kas, quand on a vu que l'entrée permettait de prendre une boisson !! Trop trop fun le rétro.
J'ai planqué tout le fouf dans mon soutien-gorge, trop une dealeuse la fille. J'ai vu Alexandre aussi, Alexandre l'amoureux de Rox.
Puis je me suis ramassé comme une grosse salope sur le carrelage méga-glissant en haut des escaliers. Et là, c'est le drame, tout le monde se fout de ma gueule, et j'arrive pas à me dire qu'il faut me lever. Ouhlala j'ai mal à ma hanche. J'ai un gros bleu aujourd'hui. Victor mon sauveur vient me relever, et je rigole comme une conne.
Enfin, on s'amuse !! Trop trop trop trop bien le rétro quoi.
Ensuite, je claustrophobise {fallait bien une petite crise, pour égayer tout ça} donc on sort, comme des cons. Clac, 1heure je pense, et on peut pas re-rentrer. Et Romain est dedans et veut pas sortir. Donc là c'est le moment chiant de la soirée. On attend presque 2heures que Romain veuille bien sortir. Puis il vient, puis il appelle son papa, puis on part. On doit puer l'alcool et le tabac et tout, même le fouf si ça se trouve.
Puis clac, on arrive chez Jean. On est tout contents de voir qu'il reste le matelas !! Trop fun. La porte n'a même pas fait de bruit.
Puis Victor, pris d'un élan peu commun, s'enfile un fouf à lui tout seul, et pas de la merde, c'est le bon fouf de Romain S.
Donc clac, on dort ensuite. Puis on se réveille, c'est la maman de Jean qui fait plein de bruit en parlant une langue bizarre avec le papa de Jean.
Romain se casse. Il fait tomber la porte. Personne n'arrive en courant en criant des insultes chinoises, on est rassurés.
Puis on sort aussi. Victor, fait un gros bruit en fermant la porte. On commence à descendre, quand, tout à coup, la porte tombe !!
Et là, on part comme des cons en courant et en rigolant comme des pédés.
Puis, apres un petit déjeuner gerbant au broussy, on retourne chez ce cher Jean pour dormir. On remet la porte en place. On dort. Vers 3heures, on sort, on va a la médiatheque, puis, plus tard, on va faire la queue a la chapelle royale pour voir Paulin jouer. De la guitare. Et là, qui on voit?
Le papa et la maman de Jean, qui nous saluent chaleureusement avec des airs chinois. {surtout la maman qui est toute mignonne}

Le Paulin arrive sur la scène tout tendu devant des centaines? de personnes. Il a une jolie chemise qui brille et la guitar pareil.
Enfin, trop la classe. C'était vraiment bien.

Puis on va manger une pizza avec mon papa et ma maman, et on rentre, et je dors après une épopée sur msn.

Bist du eine katze?

Aucun commentaire: