26.10.06

...

Hey les com-girlzzzzzzzzzzzzzz !!
Bon allez, j'ai subitement envie de raconter soirée de hier... vous complèterez bien sûr !!!
Bon tout d'abord je tiens à remercier la comgirl ROX pour m'avoir suporter toute la nuit avec ma stress-attitude et à m'excuser pour la lui avoir refiler, merci à la comgirl LOU de m'avoir rassuré sur le trajet ("Louise, écoute, c'est pas grave, là on est toute ensemble, on est la Communauté, on s'en fiche de demain, d'accord ? On verra tout ça demain, quand on se réveillera. Là on va chez Rox, tu va voir, on va être bien, on va dormir...." mdrrrr)...
Et merci à la comgirl MATH de pas avoir trop crié quand on est passé au dessus de chez moi ("on le saura quand on sera ou on sera") MDRRRRRR
Bon alors, tout d'abord : Lou, tu sors avec Victor ????? (genre tu nous l'a pas encore dit .......... ) Bon voilà jvais commencer par le moment ou j'ai rejoins les 3/4 de la com devant la cathédrale avec deux mortes et une soi disant sobre (mon cul ouais ...)
Donc là bien sûr je demande inévitablement à Rox si Antoine n'a pas appelé.
Réponse négative bien sûr.... Alors appelage de son être une bonne vingtaine de fois par Rox. Mathilde et moi avons envie de bouger. Alors nous nous bougeons du parvi de la cathé. Et nous dirigeons comme nous pouvons (Roxane saute par dessus les truc de fer, Lou, au bras de Victor, crie "J'AI PIPI!!!") je laisse Mathilde à la fonction de potesse excité par la compagnie des bourrées avec Rox, elle rencontre des gens. Pour ma part, je crie et re crie LOUUUUUU qui se situe devant, avec Victor. Bien sûr, l'abrutie ne répond pas et se dirige vers le parc. L'ai rejoint et attrape le bouquet du monument au morts et l'offre à Rox. Laisse Lou et Victor faire des allusions à qui mieux mieux sur le fait que ..aaaaaah vade retro satanas. Bref. Romain Jacques (en manque d'amis??) nous rejoint, Rox se jette dans les feuilles, Mathilde tape la causette avec RJ. je cherche désespérément le frêre du Guerc (P.S : je n'étais pa bourrée...) je rejoins RJ + Math puis me rebarre et demande à Roxane si c'est avec Antoine qu'elle est au téléphone.
PS: on viens juste de perdre Lou+ Victor. Rox va les rechercher et reviens nous indiquant qu'elle viens de voir Victor en train de faire un cuni à Lou... Dommage pour elle c'était une blague ..... Bref. Nous décidons Roxane et moi que nous avons faim, et aprés avoir indiqué qu'à faim de loup, yavait des caffards, on se dirige quand même rue béteille, en compagnie de Math. Rox a retrouvé ses esprit, et Math est définitivement joyeuse. Math nous abandonne pour le victor en haut de la rue béteille, et donc nous descendons une bonne partie de la rue, passke j'assure qu'il y a surement une pizzeria en bas. Bien sûr, c'était faux. Donc on remonte et alons à pizza vival et Rox commande 2 grande pizza à pizzavival. Bref.
On se barre pour attendre dans les rues de rodez, et manquons 13467290 fois de nous faire violer. La peur au ventre, lol, on va rechercher nos pizzas. Rox accumule les touches avec les deux pizzayolo........ On prend nos pizzas et les bouffons sur le parvis de la cathé, en préparant des plan pour ruiner Eva. On se rebarre aprés au parc vers les jeux. rappelle (je) que Rox avez la moitié d'une bouteille de vodka dans le sac. Donc Roxane qui a définitivement envie de me faire boire, genre qui attend que ça, me fait donc boire (je bois neuf gorgées et aprés j'arrête une demie heure !-Ok, mais c'est moi qui dit quand la demie heure et fini - non je chronomètre...) Oups ! Juste un interlude, j'ai oublié de rac un truc !!!
mise en situation : nous somme à "je ne suis pas jolie, je suis pire" moi : Lou, t'as les cheveux trop gras ... Lou : ah ouai ? bon beh (ébouriffe) .... (à Victor) j'ai les cheveux gras... Victor : (prend le bout des cheveux de Lou) mais moi j'aime !! mdrrr....
Alors j'en reviens au neuf gorgées. Bref, au bout de deux, je suis gaie. Au bout de quatre ça commence à bouger. A la cinquième Rox veut appeler Adrien. elle me passe le téléphone => lui : allô ma chérie !!! moi : ???? lui : allô ?? moi : c'est qui ?? lui : beh Adrien ! moi : Rox, c'est qui Adrien ????? mdrrrr trop un fou rire.
Bref. Discutaille Rox et Ken. Clément le cop de Maud, ce pointaye et Rox lui taxe une clopinette. Personellement, je suis entrain de danser en chantant crazyfrog.... Boit une sixième gorgée pendant que Clément plus Rox cherchent une clope soit disant tombée parterre mais en fait qui s'averre inexistante.... Je danse toujours... Me fous sur le tourniqué ... Ont fini de chercher la clope. Je veux boire une septième gorgée, mais me renverse maladroitement la vodka sur ma gueule et mon écharpe ... Et merde, ça m'a brulé la face... M'essuie. Clément se barre.
Je bois réellement ma septième gorgée. On s'installe dans la cabane et Roxane appelle Mathilde. Rox : Mathilde ??? vous descendez, On est devant le victor ...... On est devant le victor......... On est devant le victor .....Mathilde, écoute moi, on est devant le victor ....... MAIS MATHILDE PUTAIN ! ECOUTE MOI ON EST DEVANT LE VICTOR !!!! .........On est devant le victor..... MAIS MATHILDE !!!! ON EST DEVANT LE VICTOR !!! Et clak, lui raccroche à la gueule... Nous dirigeons donc devant le victor...... On appelle Mathilde qui ne semble pas vouloir descendre . RJ descend et je decide de monter manquant de me péter la gueule dans les escalier.

La suite au prochain épisode...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I should notify my girlfriend about this.