28.10.06

L'enfer c'est les autres

Oyez, oyez chers citoyens(ennes)du grand beau et universel (ou presque : absence de haut débit à Concourès) Internet.

Depuis hier donc, Roxane et Maud se sont installées avec ma permission dans ma charmante demeure. Roxane est foutrement invivable : renversage d'encre de chine (déjà utilisation d'encre de chine pour faire ses devoirs, merci Rox) et plein d'autres choses que je ne citerais pas pour ne pas la voir embarassée et ne pas trop raper sa réputation.

Maud, quoique affaiblie aux iveau des taches ménagères (j'eus cru qu'elle fasse tout, MERDE) est comme a l'accoutumée, normale pour ainsi dire quoi.

Quant à moi, un peu solitaire et désespérée, pensive, je reste néanmoins d'humeur exécrablement bonne. Oxymore initiatique.
Nous avons également regardé, ou plutot aperçu Mulholland Drive de façon aléatoire et chiante ("je comprends paaaaaas" "c'est quiiiiii?" "pourquoi ils font ça? " c'est quand ça ?" ou des fameux " il va se passer quoi là ?"

On est allés acheter de l'alcool a leclerc à deux sur le fox -une place- avec un casque de vélo pour maud. Maud avait oublié son argent. LOL.

7 commentaires:

L'une de nous a dit…

ben merci Lou, ca fais plaisir, déjà qu'on croyais qu"on te souler a rester dasn tes pensée de merde(fin tu pensait a NOUS on le sait mais tu ne l'avouras jamais car tu es trop fiere[premio c'est faux, tu n'es pas fiere et deuxio ben heu voila quoi tu l'avouras parceque tu nous AIME])
PEPIN donc heu Lou, qui aime bien chatit bien donc c'est pour ca que voila je fesais pas les corvées comme d'hab.et Rox des conneries comme d'hab aussi(hihihi)...et je sais plus ce que je voulais dire donc A CIAO BONSOIR cher geus et geuses de mes deux(hum hum inutile mais bon j'ai mis du temsp a savoir ce que cela voulais dire)..

Anonyme a dit…

Oui, je pense aussi qu'il vaut mieu regarder Lynch avec quelque bouleils d'alcool entre les mains.
Maud je te félicite pour ton oubli d'argent et je comprend tout à fait que tu es mis un casque de vélo (je ne sais pas si ta chevelure te permetrait d'entrer la tête dans un casque de moto. Deplus je pense que le casque de vélo te correspond beaucoup mieu... ouais).

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si ce commentaire de"anonyme"étais dévalorisant par rappor a mes cheveux, bon c'est vrai ils sont quelque peu heu...proéminent, je ne sais pas si ce therme va bien avec cette absurbe suggestion mais quand au casque a vélo que veux tu dire par la?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas, j'aime tes cheveux et avec un casque de vélo on les voit encore alor qu'avec un casque de moto on ne voit plus qu'un nez qui sort de la visière.
Oui, j'ai plus de facilité à t'imaginer avec un casque de vélo, Désolé...

L'une de nous a dit…

Nous n'avions pas bu pour regarder Lynch...

Ce petit jeu du commentaire anonyme ne me plait guère : on ne sait plus qui est l'anonyme que l'on connait celui que l'on ne connait pas etc.
Donnez vous au moins un pseudonyme précis. ex: Herbert.
Et Maud, tu peux tout simplement t'appeler Maud.

Anonyme a dit…

affirmatif appelé moi Herbert chef...

L'une de nous a dit…

hi herbert !