26.10.06

Je ne suis pas jolie, je suis pire.

Bonbonbonbonsoir.
En effet, je ne suis pas jolie, je suis pire (cf Victor " c'est tout à fait Lou, ça) et j'aime boire.
HiEr donc, comme l'a charmemment conté Louise, on a teufé notre cera.
A moi de vous faire part de ma vision de la chose {néanmoins réduite, alcool oblige}
Alors, début de soirée. Non, je vais commencer par l'après-midi.
Deja, j'ai eu 9 en histoire, ensuite, j'ai bu du muscat avec Victor au jardin du palais, puis j'ai été bien pompette ensuite. On est allés faire un billard et on a bu du muscat encore. Le billard, je l'ai perdu, [pas facile avec le muscat] et je dois un cadeau a Victor.
Apres, on est remontés en ville, on a croisé Roxane et Louise qui voulaient nous convaincre de redescendre chez Roxane pour gouter, eh oh.
Alors on a refusé, on est allés a la médiatheque et on s'est fait jeter il parait, j'ai été incapable de choisir un film, mais jai le souvenir de la boite de Barberousse de Kurosawa, j'avais envie de le prendre, mais étant donné que je l'ai déjà, je me suis convaincu que c'était une idée bête, je ne sais pas si c'est logique.
Ensuite, je ne vois pas trop. Si, je crois qu'on est allés a la cathédrale ou il y a eu l'astucieux " bon, on fait un mélange buccal ?" de Victor que je n'ai pas très bien assimilé, enfin c'est vague.
On a aussi examiné le vitrail ou tout représente des organes sexuels de nature masculine.
Puis on est allés à "Je ne suis pas jolie, je suis pire", Moi donc. Rox a acheté un pantalon.
CF l'article de Louise pour les détails futiles ou presque, en tout cas super fournisseur de rire " Mais moi j'aime".
Passage a monoprix, je rappelle que j'étais ivre. Amusement garanti avec l'escalator, on s'est fait gronder aussi. Egalement un "bon on s'embrasse" placé entre deux pulls, toujours pas abouti.
Là, on a rebu de la Vodka Limonade funny. C'est apres que j'ai commencé a être vraiment dans la drolerie de la situation. Mathilde nous a rejoints. On a vu Melanie V(b)essetes en plein coma, c'était drôle.
Et là, c'est flou aussi, je crois que je saute les étapes mais les propositions subtiles de Victor on étées menées a bout.
Bon, je vais négocier l'achat d'alcool avec mes parents pour la Mégateuf de Dimanche.
Pfff soixante, quoi. Quelle orgie.

J'allais oublier la suite ! Malheur !
Donc, on va manger au Victor ^^ ou c'était super pas bon et cher, froid même, avec de la villageoise en cadeau, en plus pas envie d'être enfermée étant ivre.
Avec Mathilde, on est sorties un moment rejoindre Roxane et Louise, j'ai fait pipi sur le trottoir.
On est remontés, on a mangé puis on est sortis, on a bu. J'ai croisé Alexandre qui m'a confirmé que je n'étais pas blonde. Je me suis perdue aussi, et je suis partie avec Romain, un copain de Maud, au jardin public, ou j'ai brillamment vomi, puis on est partis. On les as rejoints au jardin du palais.
Là, Roxane téléphone a la mere de Louise. Roxane perds sont téléphone. Louise se met a criser.
On rentre chez Roxane, entre temps j'invite encore deux ou trois personnes, soyons fous.
Louise en peut plus, elle tombe, elle tient plus debout, elle pleure, enfin bon génial quoi.
Mathilde super joviale.
Elle m'a volé la couette toute le nuit, j'avais froid. J'ai bien dormi à part ça.

Aucun commentaire: