28.10.06

Moi je suis belle et je l'assume..

Donc en ce samedi du 28 octobre 2006, 21:30....Rox, Lou, et moi donc voila quoi vous savez la cinquième de la communauté qui n'est pas a Foch et que elle, oui ELLE ben elle me cite jamais...PEPIN(parceque PEPIN LE BREF)ben on écoute Diam's, track 11(confession nocturne)Lou et Rox se coupent les poils pubiens parceque c'est trop long ben heu voila quoi on, est trop grave a donf exité de ca race parceque demain c'est l'orgie quoi et voila et je vous ai pas dit pourquoi heu elle se les coupent...et donc je vais vous citer quelques paroles de CONFESSIONS NOCTURNE, celle que j'intercepte (Lou viens de me montrer son tampon usagé) donc les paroles : (déja heu je viens de comprendre que Diam's s'appelle Mélanie et donc je croyais que la fille qui se plaint la dans la ZIKE ben heu elle se ilosoyer(tutois, nounois, illoyer) fin elle s'appellait bon BREF elle s'appelle elle meme comme PAULIN lui aussi le fais desfois donc les PAROLES ::::: "je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi..."(la fille pas Mel)"que je la raye sa BM, que je la saigne sa BM"(MEL)...."mais ferme ta gueule toi, et si tu veux parler r'habille toi"..."mais ta gueule toi..."(Diam's dit MEL) donc heu voila nous nous rendons compte que DIAM'S, modèle pour OIM, ma soeur et tous quoi (j'ai les larmes au yeux) ben CETTE DERNIERE a beaucoup de vocabularyy, YEAH...et puis elle se contredit cette chienne (mais pas trop une chienne parceque c'est mon MODELE) parceque dans sa chanson "JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE UN MEC MORTEL"et la, OUI LA ben elle dis qu'elle lui fais trop confiance or, déja dans jeune demoiselle etc..."ben heu...elle a pas de gars puisqu'elle recherche un mec et tous et SAMEDI dernier, le 20 OCTOBRE 2006 ben elle disait que elle cherché encore un gars, c'était dans les infos ou elle a cassé CHAZALLLL comme une grosse crotte...


Donc revenons a l'épisode Rox et Lou qui se coupent les poils pubiens ben Lou, la m'amzelle vient de coller ses proies(poils)sur le cahier de la communautée ou aussi la ficelle du tampon, y sera collé, mélanger au poils...

La fille, cop's a Mel s'appelle VITAA.....et voila donc heu voila AUREVOIR cher damoiseur, damoiselle, gueu, gueuse et heu tous les beaux mots qui existent en ce monde...et heu je voulais rajouté que cette Ritaa ou VITAA plutot ben elle est egocentrique parcequ'elle fais que dire,MOI MOI MOI MOI MOI MOI...donc MINCE quoi faut pas trop l'etre, que MAUDérément...[et je sais que ce long message ben ne veux rien dire je pense, fin si a litle bit...]et HEU BONJOIRS A LA COMMUNATE DE FOCH ET UN MINI PEU BEAUOUP PROCULE PARCEQUE[Wargh]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci tout de même... (wargh)