3.11.06

Théâtre de la cruauté


-Ca fait passer le temps.
-Il serait passé sans ça.
-Oui. Mais moins vite.

Dimanche.
Mathilde P arrive, suivie de Jean et Eiji.
On joue au tarot, un peu.
Des inconnus prévus se présentent à leur tour.
Puis tout le monde est là. On a déjà bu depuis longtemps, nous, Communauté, maîtresses de maison. On est donc ivres. Je vois pas trop mes occupations de début de soirée. On fait les pizzas, Maud se brûle en les sortant du four, gigantesque bout de peau tout fondant sur la main. Met de la pomme de terre lui dis-je.
On la fume ensuite. On sniffe du chocolat en poudre sur le carrelage dégueulasse.
Je fume moins que prévu, c'est pas groovy. De toute façon je suis déjà morte et je suis bien. Je papote bien avec Emma. Etienne pas mal aussi.
Romain est toujours aussi drôle. La musique est un peu forte, mais je m'en fous.
Plein de gens que je connais pas me parlent, ça m'enerve, ils peuvent pas se présenter ? Raïmon est drôle aussi, je le fais un peu trop chier je crois.
J'ai eu un enjoliveur enjolivé, un bout de lampadaire, un paquet de pâtes et un de crevettes. Je suis contente c'est funny. Mathilde et Noémie, mortes, prennent un bain à 23h alors qu'elles devaient partir à 23h.
Je me demande comment Mathilde va faire pour pas se faire repérer par Gilbert, sponsor de la Communauté et paternel d'un de ses membres.
Victor est là, on sait tous ce qui se passe. Ma chambre est pleine de monde c'est fou. On fait du pop-corn avec Clément et d'autres gens que je connais pas. On sniffe du sucre par terre avec le frère de Nina.
Il y a un spectacle dans les toilettes, on est au moins 5 : Jean est aux latrines.
Je ne vois pas Roxane de la soirée. Maud peu. Mais je l'embrasse. Roxane aussi. Mathilde aussi.
Je me souviens d'avoir roulé un joint à Romain et je me souviens avoir presque tout fumé. J'embrasse Emma. Anaïs? Tout le monde s'enferme dans la salle de bain, je comprends pas, ça fait peur.
Charlotte et Margaux arrivent. On peut pas se voir depuis toujours, qu'est-ce qu'elles foutent là? J'accueille, peu importe, à l'eau de vie.
Plus d'eau de vie des mes chers géniteurs dans le placard en général usé à cet usage.
Panique. Angoisse. Une âme fabuleusement utile me fait réaliser que ce sont mes parents -bien sûr !- qui ont caché toutes leurs bouteilles. Immédiatement, ça groove. Mais ya plus rien à boire. Je m'en fous, je suis ivre.
C'est pour les autres. Ils s'en foutent, ils sont ivres.
Maud se fait grignoter manuellement la vulve.
Roxane "tombe trop in love" XPLSDR.
Mathilde prends un bain nue avec Noémie.


On s'en fout, on est ivres.
Photo : Roxane chez Mathilde à l'ascension, en infirmière chaude, corrompue par l'alcool ("Mais non c'était Britney")

1 commentaire:

L'une de nous a dit…

ben heu je voulais ajouté que Uol, OUI Uol nosu a corompus Duam et Enaxor car hein pendant ces trois jours nous avions pensez a toute sorte de technique pour le baisage mutuel et tous mais bon c'est Uol qui nous a tous expliqué, tous marqué, tous MONTRE, oui MONTRE et Oui, comprenez pourquoi cela a été dur de passer a l'acte car nous avions déja été traumatisés durant ce séjours de folie ou cette Mademoiselle Dangla était telement pensive que nous croyons la faire caguer, BEN MERCI LA FRANCE...doncnous n'avons pas pus passr du côté obsucur du la force(force du sexe oui...)mais ne t'inquiete pas nous te ratraperons NO SOUCAI....