15.1.07

Ah ! une poubelle !

petite vidéo perdue qui s'avère moins drole que prévue, retrouvée au hasard de l'électronique :





citations :
"non, mais d'abord c'est pas la moitié, c'est un sur deux"
"j'aiiiii surpris pieeeere en traiiiin de me regarder-euuh"
"ouaaa trop foooorrt!"
"-lou, t'as du pain là...-ça te gène ?????-beh ouai ! -beh casse toi alors ! - hahahahaa-hhahahahaha- on refait !!!! on refait!!..."

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Louise je te kiffe tu es trop bonne...love forever (un forever version podium s'il te plaît)

............je veux trop te baiser.........(L)(L)

L'une de nous a dit…

hinhin un récepteuuuuuuur !!!
faut entretenir alors ........

Anonyme a dit…

louise je t'en supplieeeee laisse moi ton numéro de tel ou même ton adresse mail...pleaaaaase
tu es trop belle dans la pou-belle dsl de t'assimiler a un pou..tu es plutôt re-belle HAHAHHAHA

tendres baisers a toi mon adorée

L'une de nous a dit…

lou, arrête, t'es démasquée !

L'une de nous a dit…

non je sais le dernier c'est rooooxannneeee !!!
pfff
lol
donnant donnant koi !

Anonyme a dit…

m'aurais tu pris pour une jeune femelle...c'est pas grave mon ange je me vexerai pas pour si peu! mais JE veux ton adresse e-mail ou quoi que se soit te concernant que je ne sache pas, je t'en supplie BB!!
a tres bientot
BISES

L'une de nous a dit…

oh ! mon dieu ! mais qui donc me désire si promptement ?

Anonyme a dit…

Je ne puis repondre, tu ne me revele pas se que je veux savoir BB...
Bises ma tres chere

L'une de nous a dit…

yo "BB" ... beh pour l'adresse ya celle de la com ......

Anonyme a dit…

je prefere posseder la tienne ma belle gazelle enfin de t'aimer plus rapidement

L'une de nous a dit…

ouh mais dites donc, c'est que vous y tenez fortement! je vous la donne passke je suis une bonne poire et pour ne pas continuer à dialoguer ici. dans tout les cas, je vous some d'arêter avec ces imbécilités...

mrswendice@hotmail.fr