5.1.07

Ya comme un goût de beuh dans l'oxygène qu'on respire

Titre très intellectuel sorti tout droit d'une chanson elle aussi très intellectuelle de Diam's.

J'ai également remarqué "Comme un goût de hardcore dans les écoles"

C'est vrai, ça. A foch, on ne peut pas dire, à part quelques trafic douteux et quelques séchages de cours, bon, ça reste normal; mais dans des écoles de fous, on voit des trucs de fou.

J'ai vu qu'une fille et un garçon de 11 ans, dans un collège, avait battu à mort un de leur petit camarade en cours d'EPS, là, ya 15 jours. Oui, oui, il est mort le gamin. Comme quoi, ils ont bien compris les deux meurtriers. Cette classe, meurtrier à 11 ans. Ils devaient avoir des raisons malgré tout : l'autre nul qui s'est fait niquer sa gueule devait être sacrément con, peut-être même moche. Dans l'idéologie de la Communauté, qui est pour la mise à mort de tous les cons, moches, etc. ça reste deux petits normaux. La société gâche toujours tout ! Culpabilité, analyse psychologique, punition sévère, rejet... Alors que c'est eux qui ont tout compris !

On devrait organiser une petite tuerie à Foch, ou au moins une journée "Violence".

Les Communautaires débarquent, vétues de cuir, le regard rougeoyant de haine, rouge à lèvres déstabilisant, avec des haches, mitraillettes, katanas, lances-flammes, fouets, etc. Je pense que ça donnerait quelquechose d'encore plus sex que ça :

Grr, je vois bien mr Maffre totalement déstabilisé par mon charme violent..^^ Ou mr Combeeeet !!

Je viens de faire 7280 au solitaire et 6.5 milions au pinball. Jolie journée qui s'annonce, donc
Je suis effondrée de voir que je suis la seule à écrire un peu sur ce fabuleux endroit pendant les vacances. Je dois faire les maths, quand mon papa va revenir de Leclerc.

Bon, maintenant que mon trip est passé, j'arrête.

4 commentaires:

L'une de nous a dit…

Moi, ca peux faire mal mais je ne suis plus et pas"pas"d'accord, je ne suis plus dans votre idéologie...hehehe, désolée je ne suis plus de foch..

The Black Feldspaths a dit…

bordel de merde

Anonyme a dit…

R.A.P. rien à péter..mais bon un R.A.F. s'adapte mieux a la situation et non pas rien a foutre mais raf aveyron football!!

L'une de nous a dit…

mais qui est donc cet anonyme ?????