14.1.07

fête parentale

alalala que de drolitude. 2H33. viennent tous de partir.
alors, que je raconte tout ça. La parenté invitait des amis à manger ce soir. avant la folie, le dernier truc que j'ai vu, ce sont des verres propres et vide sur une table, un autre tables bien mise, des assiette encore vide. ensuite, los adultos sont resté entre eux, et les teenager se sont écarté. s'en suit de la part des teen une virée à la télé pour cause de rien d'autre à faire et visionage de catherine laborde en train de gagner le trophé des animateur, de patric sébastien en train de chanter " au fond de cette boite, on est serré comme des sardineu", le dixième round d'un match de boxe féminine, des pubs droles, et un "faite entrai l'accusé" sur francis chais-plus-wak. du coté parental, voilà à peu prés deux heures que la musique est à envirom 3 millions de décibels. on entend des cris, des rires. au bout d'un moment, j'en ai marre et je me lève pour leur demander de baisser le son, en bonne chaperone parentale que je suis. mais que vois-je ? tous less adultes fortement éméché chantant les paroles anglaise de new years day mais en version nananana, affublé des chapeaux issu de la colection du père de famille, soit un chapeau de david crocket, un autre de russe en fourure encore, plusieur chapeu de cowboy, une sorte de chapeau de juifs (c'est fort ressemblant, un truc oriental avec des fils koi. non ce n'est pas une kipa ni le chapeau du rabbin), et des chapeau à une mini plume de chasseur à cheval. tous ont soit une cannette à la main, soit un verre. plusieur cannettes vides tronnent sur les buffets et des verres plein aussi. un de ces spécimen se dirige alors vers le jardin et y jette sa canette vide... LOL. bref, tous se déanche. Je me join moi aussi à la danse en compagnie de la petite Ema histoire de rigoler un peu. deux trois tiennent moyennement debout et manque de se casser la gueule plusieur fois. deux spécimen entame une danse russe (voyez une sorte de french cancan accroupi). ça tombe bien sûr. des blagues nulles. et ça rie. je rie aussi puisque c'est trés drole. ça béguaille un peu. lol. ça se déanche drolement dite donc. ils sont tous en transe. ça te slide sur le carrelage, ça te fait des pommpe à l'endroit ( avec les mains par terre, normal koi ) et à l'envers (couché sur le dos), etc. je vais moi même me chercher un chapeau, et décide de prendre en main la play list.à moitié bien sur puisque la parenté me dit met ça met ça. je me déhanche. alalala que c'est drole. un "ici, c'est le meilleur dance-floor de rodez" est laché.je cherche en vain les dubliners pour faire démonstration de ma célèbre danse irlandaise. la parenté met jacque brel. je suis invité à danser un slow alors que je mange une clémantine... dommage, les mains pèguent et je m'enfourne la moitié de clémentine qui resste dans la bouche, histoire de ... le dessert. je danse toute seule. dessert finije met alors west side. et chante trés fort les paroles et fait la choré sur la petite marche alias ma scène perso. et clac, ça me rejoins. "allez tous ensemble : WHEN YOU'RE A JET, YOU STAY A JEEEEEEEEEEEETTT!!!" encore west side. allez david bowie. ma mère vole. les Wampas. Highway to hell. the doors. et que jte cris les paroles, et que jte mime le batteur, et que jte mime le guitariste.... rallaala..... dommage, ils partent, c'était bien drole pourtant. pour me consoler, qq compliments :"elle danse bien non?" en parlant de mon être bien sûr, et ensuite "tu es faite pour le spectacle!" allalaa que de rire.

à venir pour illustrer l'article : moi chantant "I feel prrrrretty oh so prettty that the city should give me its keeeeeyyy!!!!"

Aucun commentaire: