16.1.07

parce que j'aime ma manucure

Annonce importante à révéler...j'ai trouvé un vernis splendide, sans egal, marronasse à souhait, GGRRR, je viens de me l'étaler sur les ongles sous les conseils avisés de Louison! il séche en une minute et possède la même couleur (UNIQUE) que celle indiquée sur l'étiquette, voilà donc un vernis de qualité! Don't worry je vous l'amène dès demain!!

Putin ras le bol général. L'école m'insupporte. Mais je ne fais pourtant rien pour que ça ne change ou évolue positivement. La connerie des gens m'indispose; j'ai envie de (les) fuir. De partir loin, loin, loin très loin de l'etroitesse des programmes scolaires, de ma vie qui à peine commencée m'échappe et m'ennuie. Mes rêves s'écroulent d'abord sur mes prouesses en tant que coureuse internationale de 60m et 200m, et oui je me suis fait encore battre samedi à Bordeaux ; sur mon pouvoir de respecter ma résolution number one du nouvel an : être gentille avec les gens, sans une quelconque hypocrisie ou recherche de profit ; loin de l'ideologie communautaire et capitaliste. Et donc sur ce point in-te-na-ble!

Je vous laisse ,sur mes depressions futiles mais vivaces, mes vilaines adorées pour un homme de ma vie^^ un BIG LOL s'impose.

'woa

tu connais les fleurs les belles de nuit

ben toi je pense que t'es une très belle de nuit

et encore plus belle de jour!!'

*************mais qui est ce???? devinezzzzzzzz

Je vous raconte le tout demain mit sublime vernis!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel fantastique écris!

L'un de nous a dit…

Très bon texte !
Moi aussi, je me retrouve dans ta vision du système scolaire.
Au plaisir de te voir.

Herbert

L'une de nous a dit…

ahaha tu vois que c'est un trés bon texte !!! t'es cassée t'es cassée !!! pffff allez j'en ai marre des copieuses de P.L. moi ...

Anonyme a dit…

Interesting to know.