29.1.07

Il est contradictoire de nier l'existence du sujet

Wie eine shöne monate !

Que de belles choses à raconter.
Tout d'abord, la réunion parents-professeurs, à laquelle je n'ai assisté que partiellement.
Mr Souyri a été très objectif :

"Elève indépendante, qui va à l'encontre du système. Tout ça
démontre une personnalité, donc une intelligence. Je respecte ton
indépendance, elle me plaît même. Mais, nous sommes dans un système déterminé et je ne peux te noter que dans les règles du système... De toute façon, tu auras ton bac. Mais tu devrais moins sélectionner les choses et t'intégrer au système de temps en temps..."

***

Pour ce qui est du reste, je m'évertue à ne plus boire. Si, si, cela fait presque un mois que je n'ai pas bu (presque). Hier, Victor avait deux bouteilles dans son sac, et on a pas songé un instant à les ouvrir.
Les semaines passent, toutes presque aussi banales les unes que les autres, intensifiées par quelques 14 en allemand. Froh ! froh ! froh !
Je dois :
  • Bosser l'SVT.
  • Bosser le piano.
  • Lire les livres au programme du bac de français.
  • Aller voir dans la LADA si il y a pas des vieux livres que je pourrais m'approprier.
  • Finir vite cet article basique et ennuyeux, a écrire comme à lire.

J'ai pas faim, je viens de manger trois crêpes avec dans chacune d'entre elles un oeuf et 23.5 grammes de fromage rapé.

J'ai fait mes photos pour l'art plastique, je pense que Mme Cruchaudet va m'admirer profondément et encore plus qu'avant.

Je suis en train de me rendre compte que je n'ai plus d'habits propres.

Je précise aux Herberts que je ne me maquille pas, sauf pour les photos d'art plastique.

Je pense sérieusement à ranger ma chambre, en particulier mon bureau : je ne vois presque plus le clavier. Et puis faut que je le fasse par respect pour les gens qui m'hébergent.

J'ai lu un truc drôle : "J'ai honte d'être médecin" dans Libération. {je le lis jamais, c'est juste pour faire genre que c'est le cas. Enfin, en l'occurence, j'ai lu cet article}

Mes boucles d'oreille me font mal, je pense que je vais désinfecter mon orifice.
Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas masturbée. C'est loin d'être exceptionnel, je dis ça à titre purement informatif.
J'ai hâte d'être vendredi soir. C'est le seul jour ou je dors bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais eu plus la classe si t'avais pas fait des fautes d'orthographe. Et dire que t'avais toujours 20 en dictée...

L'une de nous a dit…

lou, votre article est a posteriori fortement choquant! que de vilains mots !