7.1.07

Retour de vacancess...

YYOOO YOOOO YOOOO !!

Aaaaaaaah enfin de retour dans ma noble demeure. Je vais ici même entreprendre de vous conter quelques annecdote vacancière.
Mais avant tout, toutes mais plates excuse aux Communautaires que je n'ai pu appeller pour the Gud Jahre pour cause de non reseau au fin fond des alpes et de rebus parentals. Enfin bref, vous comprenez ma misère.
Je tiens aussi à faire une sensibilisation au prés de toute la gent gentaire : signaler à votre voisin que vous partez en vacances de sorte à ce qu'il surveille le fait que votre chauffage ne s'arrête pas trop comme c'est mon cas actuel, et de rentrer de vacances chez vous dans une maisonné dont la température avoisine par le bas les 15°, de façon à ce que vous n'ayez pas les mains gelée pour taper n'importe quoi et à ne pas avoir à porter deux pull. Bref.
Alors, voici mes vacances.
J'ai été faire ma maligne à Lille accompagné des plus belle botte du monde. J'ai eu le droit à d'aimable parlage de la part de la gent masculine racailloise puis à un trés hilarant "UN BISOU UN BISOU UN BISOU" a lala que de rigolade intérieure puisque exterieurement je m'empressais de monter dans le tramway lillois.
Je comptais aussi allez faire ma maligne sur les pistes, manque de pos, pas de neige à l'horizon. mais oh bonheur et espoir elle se mit à tomber deux jours aprés mon arivée alpine. briseur d'espoir : la parenté qui préfère attendre février parcque "la neige et pourris et il est presque rien tomber"... hum hum bien sur, enfin bref.
J'ai ensuite échapper au viol bucal de ma cousine agée de quatre ans déjà initié au vice. j'ai aussi tenté et réussi d'échapper au tripotage de "totottes" de la part de mon cousin agée de 6 ans et qui place le mot bordel tt ltps "NOOOON Loulou BORDEL touche pas à ça"ou "BORDEL tais toi" ou encore "BORDEL bouge toi". Enfin bref, encore heureux qu'il ne rajoute pas comme le fait mon grand père adoré "à queue", donnant un "bordel à queue". Enfin bref. Je me suis fait aussi amablement tripoter ou tapoter le fessier par un ami familial. QUE DE JOIE DONC.

HAPPY NEW YEAR made in USA...! Tout de même !!!!