22.1.07

Souvenirs, Souvenirs

La scène se passe en cours de mathématiques, je vous laisse deviner avec quel professeur...

LE PROFESSEUR à la 5° minute
CHUUUUUUUUUUUUU ON SE TAIT AU FOND !! bon alors...ya des choses qu'on peut pas mesurer ! par exemple la couleur, beh la mesure vous pouvez pas en inventer une.
MATHILDE
Beh pourquoi ????? on peut en inventer une !
LOUISE
Beh la mesure des couleurs !
LE PROFESSEUR
On mesure pas les couleurs! non !On mesure pas le nombre gromèlegromèlegromèle
MATHILDE
Beh si pour la résistance !
LE PROFESSEUR
nanananananan !
MATHILDE
héhéhéhé !
LOUISE
oui, c'est pas palpable !
MATHILDE
immmmmatériel !
LE PROFESSEUr
Bon, alors, les caractères, on vous dit quantitatif, donc qu'on peu mesurer, c'est quand je prend que quelque valeur isolée !
THOMAS
Par exemples ?
LE PROFESSEUR
par exemple, la mesure des chaussures ! beh c'est une mesure, un caractère gromèlegromèlegromèle 40, 41, ou 42.
LOUISE
36 !
MATHILDE
et c'est quoiiiiii ??? ça a pas de nom ?????
LOUISE
La mesure des chaussures ! On dit : la mesure des pieds !
LE PROFESSEUR
CHUUUUUCHUUUUUUCHUUUUUU
alors on dit que blablabla ON LEVE LE DOIGT !blblabla valeur blablabla intervalle blablabla deux chiffres aprés la virgule blablabla nombre réel blablabla la fréquence c'est l'effectif de la valeur sur l'effectif global ...
PIERRICK
Le controle annuel, il est quand ?
LE PROFESSEUR
le controle, il est lundi prochain
LOUISE
QQQUOOOIIII ?????
MATHILDE, se réveillant
controleu sur les statistiques ?????
PIERRICK
non, le controle annuel
LE PROFESSEUR
Je vous l'avez dit !
LOUISE
non vous nous avez rien dit monsieur
LE PROFESSEUR
ah sisi je vous l'avez dit
LOUISE
on le savait avant les vacances ??
CAMILLE
est-ce que yaura les statistiques ??
LE PROFESSEUR
non, sur tous qu'on aura fait...avant.
THOMAS
ça portera sur quoi alors ?
LAURA
et les rotassions, ça y est ou pas ??
LE PROFESSEUR
sur rien en particulier sur ..
MATHILDE
HAHAHAHA ! sur rien en particulier!
LOUISE
HAHAHAHAHAHAHAHA
CAMILLE
Donc, vous travaillez sur rien, hein !?
PIERRICK
donc c'est fixé monsieur?
LE PROFESSEUR
quoi, c'est fixé ?
MATHILDE
c'est définitif ?
PIERRICK
la date
LE PROFESSEUR
oui oui c'est fixé !
THOMAS
et, euh, on s'ra avec vous ? c'est vous qui nous surveillerez ?
LE PROFESSEUR
eh oui, c'est moi qui vous surveillerez!
LOUISE
monsieur ! monsieur ! monsieeeuuuur! monsieeeeur !
LE PROFESSEUR
oui ???
LOUISE
est-ce que pour toutes les classes c'est le même sujet ?
LE PROFESSEUR
nananananan!
MATHILDE+CAMILLE
nanananananananananananananan!!
LOUISE
D'accord ! merci !
THOMAS
et c'est vous qui avez fait le sujet ?
LE PROFESSEUR
non, pas que moi...
CAMILLE
vous avez ajouté votre grain de sel !
MATHILDE + LOUISE
HAHAHAHAHAHA!
LE PROFESSEUR
on se tait eh ! donc on continue ... les statistiques... blablablabla fréquences blablablabla
LOUISE
mosieeeeuuuur ! ya un problème avec l'éclairage là!
MATHILDE
c'est la chauve sourie (???)
LE PROFESSEUR
oui oui oui
LOUISE
monsieur ya des problèmes avec l'éclairage !
LE PROFESSEUR
oui oui oui je sais !
MATHILDE
beh ça fait peur !
CAMILLE
beh ça gène eh !
MATHILDE
hahahahaha !
LE PROFESSEUR
mathilde, passez dehors! je vous dit de pas vous amusez, vous rigolez
MATHILDE
non mais non j'arrête
LE PROFESSEUR
non non!
MATHILDE
non mais j'arrête ! hahahaha c'est bon je ...
LE PROFESSEUR
VOUS PASSEZ DEHORS !
MATHILDE tout bas à louise
hahaha jlais fait exprés pour qu'i' crie ! hahaha

5 commentaires:

L'une de nous a dit…

AHAHAHAH mister BELET

Anonyme a dit…

Alors là ... alors là...
ohoh, je me suis litteralement pissé dessus ( encore une fois n'est ce pas mathilde? ) Eh bien louison Bravo Hourra cet article est formidable j'ai envie de dire... Ouille ouille ouille c'est magnifique. Hum, mon but premier en venant sur ce magnifique site ( qui est BIEN PLUS qu'un site, permettez moi de le souligner) était de laisser un petit message d'amour mais surtour d'admiration à ZE com. Je me declare officiellement comme votre plus grande fan et j'avoue que... ah mon dieu, ( emotion )je me demande ce que serait ma vie sans mes visites chez la communauté. Donc toutes mes felicitations pour tous ces articles fort divertissants, fort droles, et fort sympatoches, à l'image de la communauté j'ai envie de dire!

LONGUE VIE A LA COM !!

( sisi j'insiste )
Camille B.

L'une de nous a dit…

camillle je t'aaiiiimme!!!

Anonyme a dit…

tre chere communauté je vous salue

Ayant lu cette transe philosiphique d'un de nos (anciens?)prof ( de maths?) et de certains eleves de notre classe, j'ai aperçu dans ceci mon nom. Après un malaise de bcp d'heure je me remis peu à peu de ce choc extreme qui failli etre le dernier de ma courte et utopique vie durant laquelle je n'est pas bcp de chose interressante comme les votres, je ma demanda donc la raison de la présence de mon nom dans ce blog si particulier. Je vais donc répondre à cette question en analisant tout premierement ma réaction face à ce que je viens de citer(ci-dessus) et dans un second temps, bééééééé rien.
Mes réactions ( hé hé hé abruti de JE mis avec MOI vous faites de la récidive, nen avez vous pas marre de rester dans attitude narcissique par excellence. MOI les larmes au yeux : si meussieur!!! C'est pourqoi je vais continuer ce recit à la troisième personne)furent si terrifiantes que les dras s'en souvienne encore lol.; etonnant ces van gog du rap non ,, bon revenons à nos sheeps,il fot donc kil fournisse la vraie raison de sa venu sur ce blog exceptionnel. LA vraie raison de sa venue est donc de venir recupérer ses droits d'auteur visà vis des paroles qui lui ont été conférées. La parole est à vous meussieur le juge : je déclare Mr... dans ces droits et liu donne l'oportunité de fotmuler un voeu que la communauté que ces demoiselles atipiques forment devront respecter.
Mr ... : continuez ainsi très cheres communautaires et que la force soit avec le(a) messie et ses apôtres

L'une de nous a dit…

quel plume ! quel style ! nous recevons avec grande joie vos encouragements M. l'un des pas d'entre vous alias Mister P. (je me garde de vous citer rapport aux droits d'auteur ...)