27.1.07

Oups ! par Ls (petite précision, rapport au commentaire laissé, puisqu'il semble qu'il y ai eu confusion...)

Hum hum hum ... la parenté a découvert mon petit (trés petit) 7,5 en P.C. queje m'évertuait à cacher ... ça a comme qui dirait beaucoup crié. en clair, je me suis fais descendre, quelque chose de bien ... je ne préciserai pas le dialogue pour ne pas vous mettre dans l'état dans lequel j'étais ... enfin bref, la parentée m'impose donc des résolutions que j'avais déjà prises soit : travailler ts les soirs jusqu'à 9H + ne plus aller à la médiathèque le mercredi aprés midi. une autre s'est parcontre imposé : "ET TU TRAVAILLERAS TOUTE SEULE !!!!" ... hum hum hum. bref, c'est pas plus mal, en fait, puisque comme ça je vais travailler. en plus bien sûr, j'ai oublier d'ajouter que ma chère maman aller vérifier mes devoirs, et me faire réciter mes leçons comme si j'étais encore en sixième... hum hum encore. elle a aussi décider de réclamer ttes mes notes du deuxième trimestre à ts les profs ... hum hum, je sens que ça va encore charcler .....
petite étincelle de bonheur, et ô grande bontée parentale : je peux rentrer à 6H30 le vendredi, et ô merveille, mon ordinateur ne m'a pas (encore) été confisqué ! merci mon dieu, ce que je vous aime, amen ! Alleluia, Ave Maria, notre père qui est au cieux, que ton nom soit santifié, que ta volonté soit faite blablablablabla (je n'ai pas pour habitude de fréquenter des Eglises, veuillez donc m'excuser de mon inculture!) enfin bref, que de joies en ce monde ..........
PS:je vais me rattraper et péter ts les records au troisième trimestre, vous allez alluciner votre race !!

ci suit : La Com à la neige, à la station des Alpes Alpines

2 commentaires:

Anonyme a dit…

decidemment vous n'avez pas de chances.... mas petites chéries.... Roxane je t'aime.

Anonyme a dit…

LONGUE VIE A LA COMM
( on le dit trop peu )