18.1.07

R.d.v. parents-profs mit moi même!!

Je viens à l'instant de sortir de la réunion parent/profs et oui il est 23.00 heures (thomas, pour sa part, n'est sans doute pas encore passé)...mais y avait-il tant de choses à me reprocher pour autant?
-bonne élève
-studieuse
-souriante
-merveilleuse
BIG LOL???
hélas oui...
mais j'en resterais à ces jolis commentaires sur ma personne;
-intelligente
-...j'arrête

Ps: relatons; et oui, je me nounois, le game play est bon; les faits les plus importants: le tpe est relié,
Le chat du voisin m'a mordu,
j'ai surpris Pierre en train de me regarder...(jalouuuuuse hein!)
c'est la first time que j'accumule deux commentaires consécutifs sur ce blog classé sous l'ordre du DIVIN, très instructif isn't it?...je PONDS de la merde quand même.
Ahhhhhhh j'ai omis de vous conter quelque chose d'incroyable!! d'ailleurs vous n'allez jamais me croire!!!(suspens)...mon sublimissime vernis est déjà écaillé! Je vous raconte pas le désastre, allez si je vous raconte: le marron déjà 1) ne convient pas à la typologie de ma peau. Je vais m'arrêter à 2), dès son premier bain, son taux de bonnassité s'est évanoui...schade!! finalement j'enchaîne sur un nouveau conseil beauté, les collants NOIRS mit escarpins C'EST PAS BEAU! une nuditée des pieds s'impose t-elle alors...?? Je ferais pour vous le TEST la semaine prochaine (pour obtenir les conseils d'une VRAIE pro de la podologie) et cela en exclusivité to-ta-le!!

je commence à rêvasser, m'enfuierais-je encore une fois vers des limbes supraterrestres...(@)?

Bonne nuit chères AMIES..baisers et tendresses à vous...

Roxane

1 commentaire:

L'une de nous a dit…

hahaha je kiffe, le gars il te dit que c'est un very good article, alors qu'il est même pas capable d'écrire en français, donc ! ne comprend pas ton article... enfin bref, cela n'empêche pas qu'il soit trés bon... MAIS NON DEDIEU DE MERDE !!!! tu vois cke jveux dire bref... je suis de l'avis de la podologue personnellement, je veux pas dire mes les soquette noire, c'est vraiment imonde, d'ailleur qd je t'ai vu avec ça j'ai failli gerbé... seulement ça s'est pas vu passke je suis une super actrice... enfin bref, c'était affreux koi ... je crois d'ailleur que tout le monde a fait semblant de rien remarquer pour pas te blesser en fait ....

ps:salle petites bourge va !