10.1.07

Vest-Man


HAHAhahahahaha ! Je cherchais une photo de veste pour vous figurer celle que je viens juste de m'acheter quand je suis tombée (aïe!) sur ça !
Hahahahahahahahaahha! que de rire en moi! imaginez donc que vous croisez dans la rue cette veste qui se balade. Que de peur arrivent à vous, et avec quelle vitesse vous éloignez vous de l'objet démoniaque, incarnant le démon, le mal, et mangeant l'humain sur son passage. La population s'en va en courrant et criant "ààààààààà l'aiiiiiiiiiiiiiiiideuu" à qui mieux mieux, ou encore "aauu secouuurrrrs". Et la veste se meut lentement et tranquilement, n'emmetant qu'un bruit de tissu imperméable rencontrant et caressant un autre bout de tissu imperméable...
Alalala que d'imagination! Enfin bon, il en faut peu pour être heureux, et comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, "je m'éclate ma race à donf toute seule, et c'est mega kiffant de s'auto satisfaire"!

1 commentaire:

The Black Feldspaths a dit…

Les désherbants ou la cpmmunauté des Herbert fêtent leur premier article.... rejoignez les vites sur leur blog: http://pouvoir-de-la-communaute-des-herbert.blogspot.com ...