2.1.07

The Puech : Réveillon et plus, de Lou.

Bon, j'ai la flemme de tout raconter, je me contenterais d'un "trop groove" ou encore "fabuleux", "génial" etc.

Quelques raconteries, quand même :

On a beaucoup écouté de musique, et on a bu pas mal, enfin, je parle pour moi. J'étais sacrément bourrée comme on dit. Emma est la reine : 5 vomis.


Victor mort et enconnerié (qui a la connerie) tombe du haut de l'escalier et se rattrape au dernier moment a la barrière, puis il monte l'escalier à fond (un quart d'heure pour monter un escalier, l'alcool) et manque de tomber en arrière et de s'assassiner, sauvé par Etienne. Bataille de polochon : ses lunettes se cassent (c'est fou !) et il tente le fameux "coup du renard !" qui nous a bien fait rire, suivi par un "coup du blaireau" moins drôle, mais dangereux : il s'arrache la moitié du bras.


On joue aux cartes, la rage de perdre me fait jeter le jeu de cartes sur le joli petit nez de Victor qui se met à saigner (wouuuh)


Jean nous enseigne l'art difficile de la chinoiserie parlée, pour finir sur un "vous parlez comme des merdes" enjoué mais clair.


Vivant à l'heure du four (-3heures), nous nous souhaitons la nouvelle année deux fois. De la purée est très souvent réalisée nuitamment.


Un nouveau courant artistique est crée par Paulin et Benjamin : le subtilisme, qui est ici manifesté culinairement : raviolis avec du café, du champagne, du pain, du poivre entier,des épices de toutes sortes, et d'autres ingrédients que je préfère ne pas connaitre.

Enfumation de la maison, joueries de guitare, d'appareil photo, de cartes, d'échecs, de cache-cache, de loup-garou et autres jeux divertissants. Faisation de cuisine, ménage, chorégraphies endiablée, gamecube naruto jouage, regardage du maillon faible, de questions pour un champion, de groland, et de plus belle la vie pour certains, autres que moi bien sur.


Buvage de trucs liquides et souvent alcoolisés, fumage de cigarettes, sniffage de truc violet, parlotte aussi, offrande de cadeaux par Jean : maGnifiques bracelets trop TRENDY, made in China, prise de douche froide.

Flemme de continuer ai-je.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour résumé : un séjour fabuleusement fabuleux!!!

The Black Feldspaths a dit…

je ne veus pas dire mais il y a du nouveau sur le blog à Herbert:

http://reveherbert.blogspot.com

The Black Feldspaths a dit…

je ne veus pas dire mais il y a du nouveau sur le blog à Herbert:

http://reveherbert.blogspot.com