13.1.07

Denkst du, dass die Wiedervereinigung ein gut Lösung für Deutschland ist ?

Ja, aber in die DDR, es gab keine Arbeitslösigkeit, und alle Leute hatte eine Hause.
So, die Wiedervereinigung ist nicht eine gut Lösung für die Wirtschaft der Land, aber alle Leute haben Freiheit, sie können demonstrieren und sie haben die Meinungsfreiheit.
Es ist sehr wichtig.
Das Land wird Zeit brauchen, davon sich zu verschieben und sich zu stabilisieren.
Ich denke, daß das sowjetische kommunistische System, das die Demokratie ausschließt, keine gute Lösung war, und daß die Wiedervereinigung, Deutschland erlauben wird ein mächtigeres, sowohl sozial und menschlich als auch wirtschaftlicheres Land zu werden.


Comme vous le savez, chères Comunautaires, après cette introduction germanique et follement interessante, je vais vous raconter ma soirée, enfin, vous en dire quelques mots.

Après une escale chez Cécile et Aimé et une fabuleuse dégustation de moelleux au chocolat accompagné d'un chocolat chaud sublime, nous appelâmes, Victor et moi, enfin surtout Victor, Romain, pour le RDV au McDo (victimes de la mondialistaion capitaliste, ou plutôt sympathisants convaincus)
Que de cris, que moi même (n'ayant point l'oreille sur le téléphone) entends-je.
Camille, on-ne-peut-plus ivre, à l'air en forme vocalement. Ils sont déjà au McDonald.
Nous entreprîmes donc de les rejoindre. Cherchons tout d'abord bus, puis, n'en trouvant point, descendons à pied. Rapidement, nous arrivons dans le restaurant de nos rêves.
Nous nous installons, ravis. Camille est drôlatique pour ainsi dire, elle tombe sans cesse de sa chaise.
Nous mangeons, enfin moi je n'ai pas très faim, je croque un bout de BigMac et trois frites saucées à la meilleure sauce du monde : la mayonnaise qui n'en est pas de Mr McDonald.
Je bois une gorgée de vodka pure, qui à mon grand étonnement ne me fait pas vomir.

Et là, c'est le drame : Camille, voulant plier le mieux possibles toutes les déchets et emballages, eclate une pochetinette de mayonnaise qui n'en est pas, vers la table de derrière, qui a notre grand interêt, est occupée. Par la même occasion, elle se crépit les cheveux. La dame de derrière est mécontente, elle est mayonnaisée comme il faut. Elle se rend compte qu'elle en a aussi sur sa doudoune. Rah ! En plus elle est grosse, moche et conne.

-Si c'était des gamis on leur foutrait des claques ! (Regard méchant !!!)
-Excusez nous...
-Grgrgrggrgrgr
-Excusez nous...
-Grgrgrgr (Méchante la dameeeee !!) Y'en a plein sur ma doudoune, vous me payez le pressing? Hein? Comment on fait?
-(Romain s'énerve) Oh tu te calmes, on s'excuse on a dit ! [Grr méchant le Romain, il veut taper la dame]
Tout le monde se lève, on s'en va indifféremment, pendant que la dame, après que ses enfants lui aient demander "Keskia?" gromelle des "En plus elle est saoûle...Roah, j'ai honte.."

Romain s'enerve tout seul pendant plusieurs minutes, nous expliquant qu'il lui aurait bien niqué sa gueule.

Nous avions décidé de ne pas aller au cinéma, comme c'est étonnant. Nous restons plantés devant le divan burger, mon papa passe avec sa belle deux chevaux jaune, puis nous décidons d'aller au divan, pas burger. Quelques gorgées de vodka avant d'entrer, histoire de commencer à finir la bouteille. Ensuite, entrés dans le lieu du péché, commandons une grosse carafe de bière, je ne sais pas le nom. Puis on la boit. Puis Camille tombe encore une ou deux fois, et une cannette posée sur la table nous fait nous faire remarquer que c'est interdit par le serveur moche et con.
On s'en va, na. On part dans l'idée d'aller au cheval blanc, mais Romain ne se sent pas apte à aller dans ce "truc de prolos" mdr.
On va au mitico résultat. Bières et muscat. Trop d'agissement physiques avec personnes d'un autre sexe ne plaisent pas aux serveurs, qui après s'êtres bien marrés s'exclament :
"S'il vous plait, tenez vous correctement, vous êtes dans un lieu public, huhum."

On s'en va, re.

Puis on va au St Just, ça va c'est pas trop loin.

Bière, radeau, muscat et tequila. Avons nous assez de sous? Oui !
Renversage de radeau par Camille sur nous, ou plus encore sur moi. Camille entreprend d'enlever son soutien-gorge.
Finissage de vodka dans le verre de Victor, et apparemment je ne verse pas très finement : il s'en rend compte. Puis j'en bois, puis le monsieur est vachement plus sympa que les autres.

Puis mon papa m'envoie le message fatal : "t'es où?"
Je me dois donc d'y aller, ce que je fais, et, enfin, enfouissage de mon être dans la couette, enfoncement dans le sommeil et réveil un peu ivre.

2 commentaires:

L'une de nous a dit…

on doit apprendre le passage en allemand par coeur
ce sera le genre de mot de passe
lol pfff

L'une de nous a dit…

ouuuuhh non j'ai mieux !! faut qu'on fasse la meilleure production germanique qu'il soit ! un concour un concour !!

STIFT RAUS !!!!