



Moi je suis plus bas....
Le poète, lui oui, et il peut, que tout fait sens, se répond.
direction intérieur de monop, rayon alcool. décidation de lo que on va acheter. choix fait.
on remonte, et direction le jardin public pour décéder discrètement.
préparation des boissons ("louuuuuuuu gachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"lol). s'ensuit blague de merde, mais méga drole, puis jeu des mimes.mathilde aprend à fumer ("baaaaaah c'est HUuh dégueu HUuh lasseee ! jcomprend pas comment les gens peuvent être accros à ça!). jeu des mimes. trop drole. rox s'exclue. on offre les fleurs du monument au mort à la com ("passke je vous aimeeuuuuu").
ensuite, séparation de la com pour cause de faim. les affamés, direction la boulangerie, les autres, direction le quebab. à la boulangerie, le choix et difficile. pas pour math bien sûr ("jveux une quiche !!") mais plutot pour lou et moi. ("bon jveux un hot dog. non un croque monsieur. non un hot dog. .... Bonjour! je voudrai 2 croque monsieurs s'ilvous plait. réchauffés !!!!) bref. méga chaud ds cette boulangerie. ("il font marcher les fours ou koi ??? t'imagine math, en fait on est ds un four géant !!! et là on serai en train de cuire !!") bref trés drole. on sort et on rejoint les autres qui sont avec sylvain. direction le skate park.
titanic remixé par rox et math. en 5 scène au moins ("And he's dead.AGAIN!!"). un skateur arrive. ("R-salut ! jpeux essayer ? Sk8r-ouai bien sûr vas-y! R-tu me montre comment on fait ? S- beh jsais pas tres bien en faire moi donc... Ls-ahhh c'est pour ça qutu viens la nuit alors !!!! lol )bref. rox tente de réussir son pari........... direction le stade.... demande des tiquets ("Louise tu te tait ok ? Bonjouuurrr 5 tiquet moins de 16, svp. -oui votre carte d'identité svp ? - beh on l'a pas, on a ps 16 ans on est pas sensé l'avoir...-trés bien bon voilà- yessssssssssss") on est passé. on s'installe. maud et lou se barre. sfait chié. s'énerve. math veut pas bouger. fait chier. rox et moi nous barrons. mauvaise blague de maud et lou. on reviens énervées. rejoins math. on gueule au joueurs. maud et lou se re rammenne. mitps. on sort. on rerentre direct presque. soif. plus de sous. plan pour avoir des tiquets ("on a qu'à demander au vendeuses de jouer à colin-mayard., vous leur bandez les yeux et vous jouez avc elles, pdnt, moi je vole des tiquets") le plan est pas mis à exécution. on se re installe et on regarde la fin du match. rodez se prend trop pour une équipe pro genre quand je marque un but, clac, jte fais ma ptite chorée, ou ds le genre. on leur cris des trucs ("BOuuuuuuuuh vous êtes nuuuul !! tu cours oui ou merde ???? non mais qu'est-ce tu fout lààà ??? le 12, tu sors !!!! tu sais pas jouer ou koi ??????")
ps :yen a qui fatigue quand même ....
bref tres drole. le match : fini. Rodez gagne 4-0. on attend gilbert, et faisont le bilan de ce qui pourrait être pire pour lui. lol. maud et math se barre. on se barre de même. passons par le JP, et pissons encore une fois des les buissons. rox call sa mother. on l'attend. regardons le rugby à travers les vitrs d'un bar. lol. un mec sors et nous dit "vous pouvez entrer, entrez !-euh non on peut pas on attend qq. mais merci !" lol. la mother à rox arrive. lou se prépare à enfourcher (lol le mot enfourné m'a traversé l'esprit lol) son fox pour rejoindre victor ou jean-yves/pierre-henry à olemps. la mother à rox trouve le manteau à lou trop beau. lol. et voilà soirée fini pour nous...
! APPLAUSE !
Merci, merci, oui je sais, je suis une actrice formidable !!
Je propose cyniquement un suicide/suicide collectif. J'ai pensé à la noyade/Etranglement. Aspirer une énorme quantité d'eau comme si c'était de l'air, se sentir mourir. Sauter/Sauter sous un train/Sauter d'un immeuble/pont. J'ai pensé de ma chambre, mais peur de me rater, puis j'ai pensé à Bourran, mais peur de regretter avant d'arriver en bas. Avalade de plein plein plein de médicaments. Lesquels choisir ? Peur de (ne pas) mourir. Tranchage de gorge/taillade veinale, mais trop/pas assez de souffrances. J'opte pour le tir de balle dans la tête. Pas de revolver.
Que ça doit être simple de vivre/mourir aux Etats-Unis.
Introduction un peu macabre, je vous l'avoue.
Pas envie de faire semblant d'être heureuse. Je pense mourir avant de devenir vieille, suicide inconscient. Soyons positif, je ne connaitrais pas cette phase de la vie qui peut-être soit fun, soit pas. Comme la vie entière en fait. Enfin, ça fait toujours un risque de moins. Je ne suis pas assez forte pour me suicider consciemment. Le coma éthylique/overdose c'est pas mal aussi.
Le bonheur est illusoire.
On peut aussi dire qu'une triste vie peut être belle/qu'une belle vie peut être triste.
L'utopie n'est atteinte que dans l'illusion/jamais atteinte.
Révoltons nous contre le fonctionnement du cerveau humain et créons-en un nouveau, bannissons une vision trop profonde/passionnelle de l'amour afin de ne plus souffrir de ses méfaits. Envisageons le sexe/affection sans jalousie ni remords. Supprimons la sensibilité unanime de l'humanité et créons des monstres heureux. Effaçons de nos esprits la notion du temps et de la mort.
L'humain réfléchit trop, ce qui supprime sa capacité à être heureux. Il a conscience du temps, ce qui lui est fatal. L'humain veut toujours ce qu'il n'a pas, il est insatisfait par nature et recherche l'absolutisme du tout. Il vit pour mourir et meurt en croyant qu'une nouvelle vie l'attend.
L'humain desespère car il a conscience de la cruauté/l'importance/absuridté de la vie. Supprimons cette notion. Gardons le plaisir et supprimons la capacité qu'a l'humain de réfléchir. Faisons mourir la vie. Supprimons nos esprits/sentiments désagréables.
Supprimons nous.
Remarque : sale dégaine...
Remarque : sale dégaine ...
Remarque : sale dégaine...
Remarque : sale dégaine pire encore ..........
BILAN : ON A TTES DES SALES DEGAINES ALORS LOU TA GUEUUUUULEEE !!!
j'assume
tu assumes
il/elle/on assume
nous assumons
vous assumez
ils assument
P.S: le ta gueule était à prendre dans le sens affectif du terme, bien sûûûûr!!!!!