26.11.06

La Communauté en Images








Moi je suis plus bas....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dernier commentaire

Souvenez-vous.
Precedemment je vous ai demandez avec aimabilité si je pouvais faire parti de la communauté sachant que je suis de sexe masculin.
J'ai une nouvelle information à propos de ma candidature: je ne bois pas (beaucoup)... Enfin bon en espérant que vous m'accepterez tout de même ( vous pourrez de cette façon participer à mon baptème de débit de boisson ( ce n'est pas du chantage)).

Je sais qu'à notre époque la mode est plutôt d'être pour les femmes au pouvoir mais s'il vous plaît acceptez moi... Je ne vous embetterez pas.

Je suis même prés à fair une offre: Vous pourrez m'appeler Ségolène (pas Royal parceque je garde ce nom pour la pizza vu que moi aussi j'ai faim)
Et je ne parlerais jamais de sainte procule.

J'attend votre réponse avec impatience,

bonne nuit ,
À bientôt......

ps: merci pour votre blog, je me suis bien amusé.

Anonyme a dit…

pourquoi tu es de sainte procule?EGUAl, yeahh et c'est quoi ton prénom, c'est femmelle mel fammées ne m'en ont pas parlé...

L'une de nous a dit…

oh oh ... was ist den los mit der anonyme person ??? (ach ya, cheu parrleu la lanqueu de HHitler !)

L'une de nous a dit…

Point de communications excessives ici pour cela utilisez MSN. Merci

L'une de nous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L'une de nous a dit…

Maisc comment je me trouve trop réussi sur cette"photos"...bon voila j'ai pas les cheveux court normalish et tosu mais quand meme, je me kiffe..(hum hum)