21.11.06

La capitaliste

Mes parents ne sont pas là. C'est dommage maintenant que mon papa affiche son amour pr moi j'aimerais qu'il soit avec moi en tout cas en tant que soutient de buchage de mathematiques. Bon je mange ac raf et ma tati, on parle, rien de pertinent, pfff quel abruti chava il comprends pas...trop moral le mec, faudrait que je bosse cette putin de physique, merde j'en ai R.A.P.(rien a pété) qu'est ce que je vais foutre ce week end un ciné ac vous les plus belles?? puis peut etre commencer le tpe hein louise??? heureusement que ton papa est là...les photos sont magnifiques fin euh disons embellies par un superbe cadeau d'anniversaire...quel choix ce manteau panthère! excellent investissement! Bon j'ai réaliser qqch d'extraordinaire aujourd'hui le lycée est grand je me sens bête d'avoir pu ainci croire que je connaisais tt les gens a connaitre sans mm en avoir vu la moitier...bref marre de mon narcissisme mais pk se rabaisser??? bref pr une petite relance de mon parti unique vive la richesse, la beauté, l'intelligence...puis sincerement si on ose 'penser' tout posseder 1:on fait parti de la communauté ou 2:on est génial!!
Bon marre de dire de la merde jme casse...rafa y est pour quelquechose, la physique aussi, fin non les freres scott... Allez salut! Je vous aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

explique moi...

L'une de nous a dit…

Moi je kiffe Rox, il est groove ton article