19.11.06

Changement de siècle

La soirée d'hier fut ma foi assez "fun" comme diraient certains.
Je m'en vais vous la conter de mon point de vue...
Tout d'abord, j'arrive graaaave en retard au rendez-vous a 5h à Monoprix pour la teuf surprise car j'ai regardé "7 à la Maison" et n'ai pas pu m'empecher de terminer l'épisode tant il été prenant...
Par chance, mes chères compatriotes sont de même en retard. Un cadeau ENORME, gros comme ça ! Waouh trop ExcIteD la girl qui a 16ans.
Là, apres la fabuleuse chanson qui m'a été chantée sur le trottoir, j'ouvre enfin ce mystérieux paquet...
A l'intérieur, un blouson magnifique, en poil de tigre léopard d'argentine, accompagné d'un superbe bandeau bleu tout pailleuteux... Je suis aux anges.. Après une petite bise à tout le monde et un aller-retour rapide vers le marché de l'alcool {vodka, bière, limonade} nous allâmes au jardin public nous ressourcer après toutes ces émotions.
On boit donc, et je me trouve plutôt vite pompette, mais pas trop malheureusement. Nous allons, après quelques joyeux mimes et fleurardises, au match.. Quelle joie ! Quel idée géniale que d'aller au match ! Non ça va, c'était groovy, mais j'étais pas assez ivre.. on s'en va quelques temps avec Maud " on est à la passerelle, on arrive" puis on reviens. Rodez 4 - Balma 0.
Gilbert met du temps à arriver. Il est handicapé ou quoi?
Ensuite, malgré quelques hésitations, je décide définitivement d'aller à Olemps, à la fête du Beaujolais nouveau.
On remonte en ville ou la mère de Roxane arrive après quelques regardages du match de rugby. 23-8 quand on est passées ! Pas mal, ils se remontent.
J'enfourche le Fox, et sans aucune hésitation dans l'itinéraire, je m'élance vers la débauche.

J'arrive, waouh. Peuple partout ! Je trouve Victor super vite c'est trop fun. Il y des gens de la haute-société ruthénoise, Kevin des Black Feldspath, Yannick, Simon.... Funny quoi. Je bois du beaujolais, normal tsais c'est la teuf du vin !
Victor me paye un muscat. Pierre-Henri m'apparaît. On se parle et tout hein ! Puis bon, je passe un peu de temps avec Alexandre, Victor rend. Pierre-Henri finit son fucking service. Me paye un muscat c'est groove il est gentil ce petit. Croise plein de monde. Mélanie V. Stefan. Brice, Arthur. Je fini bien ivre tout de même. C'est trop la teuf ils passent de la musique de fou, on se croirait au rétro [Dieu sait si je suis connaisseuse]
Puis escapade avec Pierre-Henri. Chères communautaires, les détails vous seront livrés dans la plus haute sécurité du CdC. Sorry de t'avoir laissé tout seul deux heures mon petit Victor.

Puis nous rentrons à 5h+

La teuf quoi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Yannick il t'en a pas payé un muscat ?
Sinon j'ai bien apprécié parler avec toi d'amour et de la vie (discussion d'alcooliques quoi) malgré mon état de dévergondage élevé.

L'une de nous a dit…

Merci pour le payage de muscat, mais je ne m'en souviens pas...
Oui, moi aussi je t'aime mon petit Yannick.

Lou