16.11.06

--> ça manque un peu d'images tout ça _ _ _

UN ROMAN PHOTO ! UN ROMAN PHOTOOOO!!!

ne soyez pas si impatients, voyons !!!! il arrive! !!!!



LOUISE GRIMPE LA BARRIERE DU KIOSQUE
sur une idée originale de Lou
par Lou
dans le rôle de Louise : Louise
dans le rôle de la barrière : la barrière

! APPLAUSE !

Merci, merci, oui je sais, je suis une actrice formidable !!

4 commentaires:

L'une de nous a dit…

ya pas de commentaires sur mon roman photo !! fuck off ... bon beh jvais les faire moi même alors

Anonyme a dit…

ouaaaaa louise, t'es trop forte comme actrice !!!!

Anonyme a dit…

à quand le prochain roman photo avc la plus grande star de tous les temps ??

Anonyme a dit…

louise, ici pedrrrro almodovarrr, voudrrrai tou êtrrre la prrrochaine actrrrice dé mon film ?? bien sourrrr tou aurrra lé prrremier rrrrole ! pénélopé crouzzz n'aurrra qué lé second ...