26.11.06

quelle soirée!

ultra mal dormi samedi...déglutitions acides..oui bon venant à ce qui intéresse l'ensemble de la communauté...donc vendredi sous les coup de huit heures mon valeureux papa me conduit jusqu'au family fin juste avant...'t'es 'amis' sont là, non? oui oui' fin rire disont...
Bref je rencontre PH puis mon copain de média...quel film on va voir personnellement prestige m'intéressai davantage bon Lou, Cam et Victor étaient déjà totalement décédés, la meilleure décision de la soirée fut prise pour l'ensemble des personnes présente...BOIRE!! Nous descendons donc jusqu'à monteil, épicerie de nuit sans victor et lou...qui font d'ailleurs semblant de se fricoté quand nous les retrouverons...gros rire! bref apres qqs cul secs et qqs mimes j'arrive au même niveau que les autres en thermes de bourrage de gueule... et contre tte attente je vous anonce que je garde ma place de vomito au sein de clan! TROU NOIR...puis je me souviens de m'être ... aplus

Aucun commentaire: