7.11.06

Mierda

Je viens de me faire jeter de la cuisine par les parents grace au manifique "t'as rien à faire d'autre, t'as pas des matières à travailler, des cours à rattraper, des lacunes à combler, etc ????". Comme je sais trés bien le faire, j'ai fait remarqué à la génitrice, que, cette phrase, on aurai pu s'en passer. Me suis barré sur le champs bien sûr ... Pas folle la guêpe ! lol. donc à l'instant même je fais croire avec bcp de désagréabilité que je travaille, alors que comme vous pouvez le constater, non.
Donc je m'empare du clavier pour m'occuper. Alors, que dire ........... Ah oui! Demain, c'est mercredi ! Hum....Bonbonbon.... J'ai affreusement envie que l'une d'entrevous se connecte bande d'abrutiessssssssssss !!!!!!!!!!!! Pffffffffff.............
ça gueuloute sec en bas... Dans le genre : "c'est quoi ces affaires qui trainent ?????" Hum hum encore une fois..........
alors donc...... tiens je vais allumer la radio. Pas trop fort ça risquerai de jouer sur la crédibilité du "je travaille".....Je me lève...NRJJJJJ radio number one !!!!...Tu parles!! ..... C'est la pub....Pas l'ombre d'une chanson excitante...... Quelle heure il est ? 18H45 !! Putain nom de dieu encore au moins 15 min à attendre cloitrée l'heure de la bouffe !!!! Pffff putiiiiin ça vous dit pas de vous connectez bande de nulles ??? Ah non mathilde elle peut pas il faut qu'elle travaille. Pfffffffff me met en ligne ça va les faire venir... Bon ... Vous vous rendez compte que je vous retranscrits mes pensées.... Eh oui ça cogite sec ds ce petit cerveau !! Lol....... Pffff rigole trop toute seule ....... Encore les pub sur nrj.......J'atttend.....Aaaaaaaaaaah une chanson.........C'est quoi ?????? Ah je voulais dire que je kifffffffff les news règles (????) du CdlC, pour ne point le nommer... Je vais relire tout pour passer le temps....Elle gueule trop la fille qui chante.... On vient juste de me call en bas...Pffff pour que dalle en plussss .... Bon reprend ma relecture ....Eeeeeeeh ya une reprise de king of bongo, la chanson de je sais plus si c'est la mano ou manu !!!!!!!! Trop coooooooollllllllll "king of the bongo king of the bongo hear me when i come baby je ne t'aime plus mon amour, je ne t'aime plus tous les jours blablablablablablablablabla(du blabla jusqu'à que ce soit fini la chanson)blablabla (comme ça yaura conscience de la longueur) blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla......Voila fini c'esst.. Every body look at me mee nellllly aaaaaaaaah je kiffe cette chanson vais me faire une liste des chanson à foutre in my mp33333.... Pars (je) à la racherche de papier et de crayon....Ai trouvé papier, manque le crayon...Trouvé...Fuck marche pas ...Re recherche...Putin ça me gratte!!!!...Bon je prend un fluo.... Bon alors je vous fait part de ma liste (quand jlaurai déjà écrite)ah merde jvais bouffer bon quand j'aurai fini de eat alors !!!!! A touuuuteeuuuu!!

1 commentaire:

L'une de nous a dit…

Mais pourquoi c'est un mp33333 que tu as, avec 5trois,et moi que un mp3, avec que 1 trois hein?????????????????J'EN VEUX UN MOI AUSSI AVEC CINQQQQQQQQ TROISSSSSSSSSS!!!!!!!!(proculoise)