7.11.06

Perr ????....RUQUE !!!!

Mes photos, c'est de l'art ... WATCH THAT !!!
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Remarque : sale dégaine...

Remarque : sale dégaine ...

Remarque : sale dégaine...

Remarque : sale dégaine pire encore ..........

BILAN : ON A TTES DES SALES DEGAINES ALORS LOU TA GUEUUUUULEEE !!!

j'assume
tu assumes
il/elle/on assume
nous assumons
vous assumez
ils assument

P.S: le ta gueule était à prendre dans le sens affectif du terme, bien sûûûûr!!!!!

3 commentaires:

L'une de nous a dit…

ET MOI?????????????,?NON, jamais MAIS FUCK quoi (c'est normal mais bon hehehhe je susi plus a FOCH)mais bon quand meme MERDE, HA-LU-CI-NA-TION TO-TA-LE...donc heu ben moi j'ai pas une salle gueule mais comme tu m'oublis tous le temsp LOUISE ben heu voila j'ai l'habitude quoi ...ben moi aussi j'assume quoi puisque bon ben je susi belle j'assume..(je rire beaucoup la memem)

Anonyme a dit…

Lou t'es moche

L'une de nous a dit…

Merci !

Lou