19.11.06

Soirée drole, quoi qu'en dise Lou ("trop cool mon anniversaire, à 10 heure et demie tt lmonde au lit...qu'est-ce qu'on s'amuse hein !!"). bref, on a bien wigoléééé....j'entreprend de retranscrire la soirée, ma prose me titillant (hummm) ....
rdv de la com non aniverseriale à 4H00. passe (je) chercher rox : impossibilité de venir ds l'immédiat pour cause de révision de mathématiques avec l'aide de son papaaaaa.... je monte tte seule donc... arrivé làhaut, j'attend pdnt dix minute avant qu'un membre (demi lol) attentioné de la com se pointe. COUCOU MAUD !!!! bref, partons à la recherche du cadeau puisque première idée s'avère être de la crotte. d'abord partons (nous) poser les livres de maud ("c'est à quel nom ?") bref, mathilde coincé ds los embotellos se ramenne enfin et trouvons idée sensas de lui acheter (à lou) de la crotte... trouvons des sacs magnifiquement rose et brillant, des ceintures brillantes à tomber pas terre, des bandeau brillant à faire baver d'envie, des boucles d'oreilles brillantes à vouloir se suicider (trop de beauté TUE la beauté), et un manteau en pseudo léopard trop maGnifique. rox appelle et nous informe de sa venue imminente. décidons donc de la rejoindre et de faire nos choix ensuite. la girl nous rejoins ("trop contente, j'ai eu 20 au controle de mon papa !!!"lol) et décidons de conserve d'opter pour le maGnifiqe manteau léopardos + ! à ne pas négliger, le bandeau disco. hilaritude totale de la com. on sort du magasin. envie de foutre tt les rayons par terre tellement c'est moche chez Jenny .... lol.. allons chez etam et demandons un carton géant en guise de paquet cadeau. nous l'optenons et rangeons dedans l'objet de notre hilaritude. merde ! on a oublier de retirer les prix. vite vite retire retire . lou appelle. aaaaaah panique !! vite vite range tt. viiiite, les prix à la poubelle. nous pointons à monoprix . nobody. lou sors. mini coeur ("joyeuuuux anniversaire, joyeux anniversaire.......") maud tiens toujours l'énorme carton ds ses bras. et tente à la fin d'applaudir, ce qui s'avere dificile. lol du coup elle tape sur le carton lol ce qui donne au lieu de clap clap , un boum boum boum... bref. on est tte hilare. lou ouvre son cadeau. WHHHOOOOOAAAAAAAA! lol bref. enfilation de tt. photo. trop beauuuuuuuu !!!!

direction intérieur de monop, rayon alcool. décidation de lo que on va acheter. choix fait.

on remonte, et direction le jardin public pour décéder discrètement.

préparation des boissons ("louuuuuuuu gachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"lol). s'ensuit blague de merde, mais méga drole, puis jeu des mimes.mathilde aprend à fumer ("baaaaaah c'est HUuh dégueu HUuh lasseee ! jcomprend pas comment les gens peuvent être accros à ça!). jeu des mimes. trop drole. rox s'exclue. on offre les fleurs du monument au mort à la com ("passke je vous aimeeuuuuu").


décidons de bouger. la joyeuseté et en nous. mathilde veut une quiche. rencontrons sophie et georgie devant monop. + photo de groupe


ensuite, séparation de la com pour cause de faim. les affamés, direction la boulangerie, les autres, direction le quebab. à la boulangerie, le choix et difficile. pas pour math bien sûr ("jveux une quiche !!") mais plutot pour lou et moi. ("bon jveux un hot dog. non un croque monsieur. non un hot dog. .... Bonjour! je voudrai 2 croque monsieurs s'ilvous plait. réchauffés !!!!) bref. méga chaud ds cette boulangerie. ("il font marcher les fours ou koi ??? t'imagine math, en fait on est ds un four géant !!! et là on serai en train de cuire !!") bref trés drole. on sort et on rejoint les autres qui sont avec sylvain. direction le skate park.

titanic remixé par rox et math. en 5 scène au moins ("And he's dead.AGAIN!!"). un skateur arrive. ("R-salut ! jpeux essayer ? Sk8r-ouai bien sûr vas-y! R-tu me montre comment on fait ? S- beh jsais pas tres bien en faire moi donc... Ls-ahhh c'est pour ça qutu viens la nuit alors !!!! lol )bref. rox tente de réussir son pari........... direction le stade.... demande des tiquets ("Louise tu te tait ok ? Bonjouuurrr 5 tiquet moins de 16, svp. -oui votre carte d'identité svp ? - beh on l'a pas, on a ps 16 ans on est pas sensé l'avoir...-trés bien bon voilà- yessssssssssss") on est passé. on s'installe. maud et lou se barre. sfait chié. s'énerve. math veut pas bouger. fait chier. rox et moi nous barrons. mauvaise blague de maud et lou. on reviens énervées. rejoins math. on gueule au joueurs. maud et lou se re rammenne. mitps. on sort. on rerentre direct presque. soif. plus de sous. plan pour avoir des tiquets ("on a qu'à demander au vendeuses de jouer à colin-mayard., vous leur bandez les yeux et vous jouez avc elles, pdnt, moi je vole des tiquets") le plan est pas mis à exécution. on se re installe et on regarde la fin du match. rodez se prend trop pour une équipe pro genre quand je marque un but, clac, jte fais ma ptite chorée, ou ds le genre. on leur cris des trucs ("BOuuuuuuuuh vous êtes nuuuul !! tu cours oui ou merde ???? non mais qu'est-ce tu fout lààà ??? le 12, tu sors !!!! tu sais pas jouer ou koi ??????")


ps :yen a qui fatigue quand même ....

bref tres drole. le match : fini. Rodez gagne 4-0. on attend gilbert, et faisont le bilan de ce qui pourrait être pire pour lui. lol. maud et math se barre. on se barre de même. passons par le JP, et pissons encore une fois des les buissons. rox call sa mother. on l'attend. regardons le rugby à travers les vitrs d'un bar. lol. un mec sors et nous dit "vous pouvez entrer, entrez !-euh non on peut pas on attend qq. mais merci !" lol. la mother à rox arrive. lou se prépare à enfourcher (lol le mot enfourné m'a traversé l'esprit lol) son fox pour rejoindre victor ou jean-yves/pierre-henry à olemps. la mother à rox trouve le manteau à lou trop beau. lol. et voilà soirée fini pour nous...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

6eme commentaire

J'ai 2 questions

Premièrement: la premiere question est dédiée à la fille de gauche qui a une magnifique veste:
"Ou trouves tu des vestes de tel sorte?"
Je fais un collection.J'en ai de toute sorte mais aucune en léopard(en même temps je suis un garçon mais je ne vois pas le rappord)

Deuxièmement: la deuxième question est dédiée à la fille de droite qui a une écharpe:
"Pourquoi portes tu toujours cette écharpe?"
Les réponses comme "je n'en ai pas d'autres" sont interdite, je veux du concret.

Merci.

Anonyme a dit…

Fille de droite...POURQUOI PAS, mais concretement je sais pas , belle question, tu me pose une colle(la prochiaine fois qu'on se voit tu m'en donne une, pour la blague)..BREF heu ben parceque j'ai froid a la gorge..

Anonyme a dit…

puis heu parceque aussi, OUI , tout a fesse"je n'en ai pas d'autre"mais bientot une autre en aurais je donc heu je sais pas vraiment pas meme...parceque j'aime inconsciement..

Anonyme a dit…

c'est de nouveau le garçon qui pose des questions.

C'est formidable, quand veux-tu que je t'apporte l'écharpe?
Et au fait Maud (ou la fille de droite communiste) dis moi quel model tu veux. Personnellement je te verrais plus avec une écharpe de genre undergroond... je ne sais pas, bleu avec de légère brodure noir blanche et un peu moin épaisse...
Ce qui me dérange sur ton écharpe bien qu'elle soit très jolie c'est qu'à procule on croise plusieurs personnes en ayant une de cette sorte...
je ne sais pas à toi de voir...

Et au fait j'attend tjr la réponse de la communauté pour ma candidature.

ps: Maud , le salon du disign t'a-t-il plu?

Anonyme a dit…

BON ici Maud, certe oui je sais que l'on croise beaucoup de gens avec une écharpe de ce style, la salon du design étais super mais qui es tu Oh inconnus de procule, s'est on déja parlés?croisage de regards?

Anonyme a dit…

Je ne peu toujours pas répondre à tes questions...

Tu vas dire que je ne suis pas correct étant donné que tu répond aux miennes...

Je trouve beaucoup plus amusant de te parler sans que tu saches qui je suis...

Bon pour l'écharpe ce n'est pas un problème, c'est juste que j'ai des tendances à aimer le non-conformisme. Cela na veut pas dire que je suis non-conformiste, je ne le suis pas.

J'ai trouvé une jolie écharpe pour toi mais je pense qu'elle sera trop fine pour les mois qui nous attendent. Deplus sachant que je ne peux te voir vu que je suis anonyme, je ne peux te la passer.
Mais bon, ça aurait été avec plaisir.

Je ne sais pas si tu m'a déjà vu et je sais que moi, je t'ai déjà aperçu quelque fois.
Tu ne vas pas être contente si je t'avou qu'il se peut que je mente pour sauver ma cause.

Veux-tu être mon ami?
J'ai des choses à te dire.
Tu vas me dire que l'on ne se connait pas mais c'est justement parceque l'on ne se connait pas que j'ai des choses à te dire.

Bonne journée à la communauté...

L'une de nous a dit…

ben heu cher anonyme, j'esper que un jours, cette semaine si possible tu mette l'écharpe que tu m'as trouvé(je ne sais pas si elle est en ta possession mais on s'en fous en meme temsp de l'écharpe)j'esper seulement que tu te manifestera et au moins je pourais voir qui est cet anonyme mais he un membre de la com...se présente devant la com...donc si tu es apte d'après toi a faire partis de la com.présente toi a moi Procule a l'une des récréation se sera fort synpathique ou laisse moi au moins quelquefois des indices(jeu de piste)

L'une de nous a dit…

Oui alors oui, je veux bien etre ton amis et dis les moi ces choses, lors de cette premiere rencontre qui je le souhaite sera cette semaine...

Anonyme a dit…

D'accord, je te propose un rendez vous cette semaine à 17h30.

Le prochain sera la dernière semaine.

L'une de nous a dit…

ok, 17heure 30 jeudi...de l'autre coté du lycée, devant le musée...met une belle écharpe pour que je te reconnaisse

Anonyme a dit…

Non, 17h30 de cette semaine.

Sachant que nous sommes le dernier jour de CETTE semaine la rencontre s'effectura avec rapidité.

L'endroit indiqué est le jardin à caca entre le lyçée sainte marie et le Royal(pas à la pizzeria)enfin tu vois, le jardin ou il faut descendre les marches pour y aller et ou il n'y a pas de bancs. Qu'en penses-tu?

PS: je ne porterai pas décharpe parce qu'il fait chaud à la gorge aujourd'hui. Voilà quoi.

Répond vite...

ET attend, j'ai compris que mon entrée dans la COMMUNAUTé n'est qu'un rêve, c'est pour cela que l'on m'appel Herbert. Rêve Herbert ou réverbère...

C'est la classe.

J'ai un nouvel argument c'est que si vous saviez qui je suis vous vous agenourez à mes pieds et vous me prendrez avec violence sans plus aucune hésitation.
Je comprends que pour vous comme pour moi le sexe n'est que tout puissant et besoin important...

Excusez moi