6.11.06

PAS CONTENT PAS CONTENT


POURQUOI, Ô GRAND POURQUOI des amigdales ou sales migales se permettent de suprimer les photos ?????? Nom de dieu ça va barder, la vengeance pointe le bout de son nez !!! .............................................................. Ahahaha ça rime !!! Pffffffffffff j'ai des photos compromettante alors vos gueules !!

PS : vive les lâcheuses ...


Appel aux autres members de la com alias rox et mathilde : vos articles, c'esst pour quand ??? Pffffff



Allez je ne veux point vous quittez sur ce ton pas trés beaucoup fort amical alrs pars (je) à la recherche d'une blagounette de mon cru c'est à dire pas fort drole ..... huuuuuuummmmmmm .............. com-girl, ne vois-tu rien venir ???? je ne vois que nada qui rougeois .... vous aurez connus et reconnus mes chères intellectuelles un passge de barbe bleue .... donc comme je l'ai si bien dit précédemment, il n'y a pas l'ombre d'une blague à l'horizon .......... et bien donc kissssss to all the com, et ne tenais pas compte bien sûr de mon plein de tact ...... lol bien sûr ....... ça veut rien dire je sais mais j'imgine, ou j'espère que vous m'aurez comprise !!!

!

10 commentaires:

L'une de nous a dit…

C'est facile pour toi, tu mets que des photos où t'a une belle dégaine ! C'est bon j'assume pas ma mocheté dégaineuse, c'est mon choix. Sale raciste.

Anonyme a dit…

Lou heureusement qu'on voit pas ta face en entier

Anonyme a dit…

Ah, tient tu as le même cahier que moi, c'est impressionnant...
Je pensais être le seul à être assez ringard pour encore avoir des cahiers au lyçée....
En même temps, j'aprouve ton choix c'est beaucoup plus pratique, surtout ce format.
Enfin bon, mon professeur d'histoir n'est pas d'accord ...

C'est déjà mon troisième commentaire...
je comprend tout à fait qu'ils soient pas tout à fait captivant....

......tout ça pour dire qu'à sainte procule très peu de personnes ont des cahiers....

Anonyme a dit…

Ben moi, la proculoise j'ai des cahiers, dans ce lycée de Brenda et de Bradyn, dans ce lyucée, ou les STI AA sont regardé comme des merde, sont apart aperement, je n'ai p)as encore ressentit cela je penses, je ne susi qu'en seconde...donc un lycée, ou-rien-..MOUHAHAHAHAHA...{mais qui est ce ce fameu proculois?}

Anonyme a dit…

Je suis le proculois, le même qui pose les questions sur les écharpes ....

Je suis désolé de ne pouvoir me dévoiler mais ma justification est bonne, je ne souhaite pas être découvert par simple honte...
Mais, cela me fait un plaisir immense de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des cahiers.
Oh suis je bête...
Au lyçée on te regarde comme une merde?
Je n'en ai pourtant pas l'impression ... qui sais, si tu le dis...
Moi, personne ne me regarde donc je ne ressent pas ce sentiment horrible qu'est le méchand regard des autres.
Je deteste me fair juger sans que je le sache, dis merde à celui qui te regarde comme un extremment( c'est pour ne pas faire de répétition).

Anonyme a dit…

je ne comprend pas cette honte mais si tu le dis, je penses que tu as de bonne raison..BREF heu je ne sais meme pas si on me regarde et je m'en contrefiche totalement car le regard de ce que je ne connais pas me rend indifférente donc hehehe...

L'une de nous a dit…

ps :on dit exCrément, et non extrément....

Anonyme a dit…

Je me suis trompé dans mon vocabulaire, je ne voulais pas dire honte mais gêne.
Je suis gêné de savoir que je suis en train de parler sur un blog communautaire qu'à des gens que je ne connais pas et je préfère donc rester dans l'ombre....

Ne soit pas indifférente aux regards des autres. Sers toi de leur regard pour te moquer d'eux ou sinon essaye de lire le regard... je ne sais pas. Des fois les gens jugent par l'apparence, tu peux donc te servir de ton apparence pour leur faire croire qu'ils savent qui tu es. Enfin avec les autres tu peux bien t'amuser...

L'une de nous a dit…

Je suis indifférente aux gens, pourtant ils me sont bien utiles !
On peut combiner les deux.

Anonyme a dit…

Mais c'est qui la fille trop bien abillée deriere alias clodoooo ah fuck it c'est miiiiiiiiiiiiiiiiii ... Ciel ;....