12.11.06

Liberté ! Toujours !


















Je propose cyniquement un suicide/suicide collectif. J'ai pensé à la noyade/Etranglement. Aspirer une énorme quantité d'eau comme si c'était de l'air, se sentir mourir. Sauter/Sauter sous un train/Sauter d'un immeuble/pont. J'ai pensé de ma chambre, mais peur de me rater, puis j'ai pensé à Bourran, mais peur de regretter avant d'arriver en bas. Avalade de plein plein plein de médicaments. Lesquels choisir ? Peur de (ne pas) mourir. Tranchage de gorge/taillade veinale, mais trop/pas assez de souffrances. J'opte pour le tir de balle dans la tête. Pas de revolver.
Que ça doit être simple de vivre/mourir aux Etats-Unis.

Introduction un peu macabre, je vous l'avoue.
Pas envie de faire semblant d'être heureuse. Je pense mourir avant de devenir vieille, suicide inconscient. Soyons positif, je ne connaitrais pas cette phase de la vie qui peut-être soit fun, soit pas. Comme la vie entière en fait. Enfin, ça fait toujours un risque de moins. Je ne suis pas assez forte pour me suicider consciemment. Le coma éthylique/overdose c'est pas mal aussi.
Le bonheur est illusoire.
On peut aussi dire qu'une triste vie peut être belle/qu'une belle vie peut être triste.
L'utopie n'est atteinte que dans l'illusion/jamais atteinte.
Révoltons nous contre le fonctionnement du cerveau humain et créons-en un nouveau, bannissons une vision trop profonde/passionnelle de l'amour afin de ne plus souffrir de ses méfaits. Envisageons le sexe/affection sans jalousie ni remords. Supprimons la sensibilité unanime de l'humanité et créons des monstres heureux. Effaçons de nos esprits la notion du temps et de la mort.
L'humain réfléchit trop, ce qui supprime sa capacité à être heureux. Il a conscience du temps, ce qui lui est fatal. L'humain veut toujours ce qu'il n'a pas, il est insatisfait par nature et recherche l'absolutisme du tout. Il vit pour mourir et meurt en croyant qu'une nouvelle vie l'attend.
L'humain desespère car il a conscience de la cruauté/l'importance/absuridté de la vie. Supprimons cette notion. Gardons le plaisir et supprimons la capacité qu'a l'humain de réfléchir. Faisons mourir la vie. Supprimons nos esprits/sentiments désagréables.
Supprimons nous.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ya des gens qui se suicide et qui réfléchissent trop et d'autres qui s'éclatent !!! à moins que ce ne sois les mêmes .................... ???????

Anonyme a dit…

En écrivant ce texte, tu te contredis toi même...

L'une de nous a dit…

c'est fait pour ! abruti, ça traduis l'hésitation de l'âme !!! pfffff qd on sait pas on stait !!! clac clac cassé yessss jsuis trop forte !!!

Anonyme a dit…

non, ça traduit la contradiction de l'âme et pas l'hésitation. Si c'est contradictoire, ben tu peux te les garder tes conseils. La contradiction te décridibilise, à part faire genre "regardez comme je suis profonde" il amène rien ton texte.
pif paf pouf , que réponds-tu?

Anonyme a dit…

je répond mdr...

Anonyme a dit…

pfff ri-di-cu-le

L'une de nous a dit…

Cessez vos querelles, le seul qui est ridicule c'est celui qui choisi de choisir le premier degré...

Anonyme a dit…

Le prendre au premier degré? Mais comment ne le pourrais-je?Il perd beaucoup de sa valeur au second degré.Ce serait se moquer d'un texte trés profond...

kévin a dit…

Le meilleur moyen de se sucider de nos jours , est de ... rester en vie !

kévin a dit…

Vous auriez pu y penser plus tot !
Et buvez du lait , c'est assez mauvais pour vous , mais c'est bon!

Pas d'illusion , le lait , qu'il soit chaud , froid , ou bien tiède ! Il a toujours cette onctuosité intérieure qui fait que si on boit un petit verre , on continue et on boit la bouteille !

Mais comment fait on pour s'arréter , ... C'est simple comme un verre d'eau !

On boit !

La vie (ou la mort) finalement , c'est aussi simple qu'un verre de lait !

Anonyme a dit…

4eme commentaire

Rien à voir, je précise d'entrée....

Cet article est bien.
Je pense que celle d'entre elle qui a écrit cet article trouvera une solution pacifique envers elle même pour résoudre son problème.
Personnellement pour résister à cette tentation pronnant le vide de l'esprit, j'utilise au contraire le phénomène du bourage d'esprit. C'est par ce principe que j'ai décidé de me cultiver(lire voir des films, voir du théâtre, des expositions....). Si l'on a la flemme de tout cela il faut tout simplement se retrouver seul, parler avec soi et rêver rêver rêver rêver... En ce momment je rêve de films qui n'éxistent pas... mais qui pourtant sont réalisés par de grands réalisateurs...

vivre pas simplement pour toi mais pour créer...

Invente ce que tu veux que les gens reconnaissent chez toi, et tu serras te servir de ta capacité humaine à réfléchir.