25.11.06

On est pas encore revenus du pays des mystères


En ce soir du samedi 25 novembre je m'en vais vous conter notre soirée d'hier...

RDV à 20heures au cinéma. Après les cours, achetage de robe {ma foi SEX} à Rox et avec Rox par Rox.
Elle entre dans la banque afin de faire un petit tirage de sous. Pendant ce temps, Louise et moi attendons sur un banc et contre un arbre. Une dame sourit à la vie, et toujours joyeuse elle essaie de faire une blague à sa fille en se faisant la plus discrète possible afin de ne pas se révéler à sa chère progéniture, qui soit dit en passant l'attendait depuis un petit moment.
Nous remercions cette humaine d'avoir enjolivé un instant de notre triste vie.
Allons ensuite à sud express, boutique typique de la mère de famille banale.
Roxane essaie une robinette trop ClAsSe que je kiffe {j'aurai plus kiffé en rouge}
Je rejoint Victor place du bourg, puis les filles prennent le bus. Nous allons au café. On boit de notre mixture improbable vieille de plusieurs jours qui est pas bonne après deux muscats. On fume aussi.
On passe par monoprix puis allons se nourrir au jardin public. Pipi. Manger. Boire.
Camille arrive !
On va au RDV. On croise Pierre Henri, puis Roxane débarque. Le papa : "C'est tes copains qui prennent des bouteilles d'alcool pour aller au ciné?"

Puis on décide de ne pas aller au cinéma. Evidemment, ça se sentait venir. A ce moment là je suis très ivre.
Ah oui il y a une histoire d'aller acheter de l'alcool à l'épicerie de nuit. Victor et moi n'y allons pas.
Puis on retrouve les autres, et on boit. On va au jardin public, sur la statue notamment. Roxane se tape son copain de médiatheque.
La soirée passe vite je suis pas très bien. Je rentre completement ivre chez moi mon père me dit des trucs incompréhensible encore une fois.

Voila. Je dors bien et mal. Samedi de merde. Enfin c'est fun quoi.

Aucun commentaire: