22.11.06

La dépressive














Faux titre, faux titre.


Comme j'y suis obligée par mes responsabilités, je vais vous faire un petit tract, afin que mon statut soit reconnu et envié, et que des foules de personnes adhèrent à ma cause.

Chers vous !
La depression et la tristesse, le pessimisme et la vie morose sont votre avenir !
Ils feront de vous un être sans égal munie d'armes autant économiques, politiques et sociales !
Ce parti est pour vous ! Vous êtes juifs, homosexuels, noirs, irakiens, ou autre peuple en crise, incompris, mort, drogué, prof, ouvrier, communiste, anarchiste, capitaliste, et pleins d'autres choses, venez à moi pour une Révolution sans égal afin que tous vous viviez dans la plus fabuleuse des tristesses et en oubliez l'absurdité de ce monde !

La dépression vous sauvera !


{LOL je suis crédible, hein?}

Aucun commentaire: