1.12.06

Mouhahahhahaha...(herkf, je m'étouffe)

Houla, après moulte et moulte essais ben j'ai réussie a entré dasn"ce truc"pour écrire quelquechose, ma vie en cette semaine du 27 au 1er décembre 2006...
Donc lundi 27, c'est l'annif a Clément, je penses que j'étais contente BREF, déception le soir en le voyant encore une fois, rien Rien et RIEN...
Mardi 28 journée assez, comment dire... Heu fishtrement chiante, le lycée me soule, je connais personne apart les fous(amical)de ma classe mais mon chant de connaissance ne s'élargie pas mais je suis contente ou pas?(je ne sais pas)..Le soir largage heu comment dire la aussi...

Atypique donc la petite devient célib, mais pas de chagrin(ce qui m'a surpris)et tant mieux..
Mercredi pas bourage de gueule comme les zigotos(plus en détail de Lou et Victor)mais bon hehehhe quand meme bien...
Jeudi lever:4h13 du matin, direction Lycée, arret devant le musée, enfumage[leger]par un p..(bip on sais jamais)...montage au car, direction cette fois ci Saint Etienne, biénale de design 2006...Création de"liens"avec les terminales, cela me fais penser a Paulin et tous et bizzare sensation de déjà vus BREF journée trop groovante et rentré a 23 mais 24heure chez moi...
Aujourd'hui pas cours, belle semaine en perspective quoi, plus de soucis niveau sexe masculin et liberage de TOUS...

Ce message étais destinée aux Communautaires...Buenos Eres(bonne soirée cela veux dire en mon espagnol, pourquoi pas, 'fin je ne sais pas en meme temps...) MESSAGE FINIS (point barre./) Mais inutile dans tous les sens du terme mais j'en trouve qu'un en meme temps...}

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le proculois

Pauvre Maude, ce que tu raconte me rend bien triste,

j'aimerais beaucoup être ton ami...