10.12.06

Et le titre Louison ? Après ça fait moche dans le blog.

Ah ha ha ! Quelle comique Cette roxane !


Enfin passons, je tenais à vous montrer le grand gagnant du concours du vernis de noël...


Mesdames et messieurs, roulements de tambours s'il vous plait !





Tadadadadadadadadda TADA !


Le ou La Grand(e) Gagnant(e) est .........







LA LOUISON !


avec un magnifique vernis qui nous réjouira chacun pendant ces belles fêtes de fin d'année lorsque la famille est réunie autour d'une bonne centaine d'huitres cahoutchouteuses, alors que tonton bernard en a déjà mangé ou plutot aspiré la moitié alors qu'il les ouvrait en compagnie de papy bruno, pour tatie odette qui se farcissait le fourage du chapon (chapon:énorme poulet) !!!!







WIE EINE SCHÖN VERNIS !





J-> mais dites nous tout Louison, comment faites vous pour 1) avoir d'aussi jolies mains et 2) pour avoir un aussi beau vernis ?? quelle est votre secret ??



Ls-> eh bien, mon cher J, c'est tout à fait facile, pour ce qui est des mains, je vous conseille de ligotés ou garoté (comme on dit ds le jargon professionnel) les doigts de manière à ce qu'il ne respire plus, pour faire en sorte que le doigt lui même ne sois constituté que d'os. il vous faudra par contre ensuite faire une intervention chirurgicale si vous voulez atteindre mon niveau d'exélence !
Pour ce qui est du vernis je vous donne ma recette en mille.



Il vous faut : un vernis blanc si possible couleur neige mais fausse de préférence
deux vernis de couleurs différentes mais juste pailleté et transparent
un vernis transparent


  • déposez successivement (et oui tout en même temps c'est assez difficile) trois couche de blanc.
  • laissez secher.
  • appliquer en alternance les deux couleur pailleté.
  • appliquez le vernis transparent une fois le tout sec (environ au bout de 5 H).

Voilà ! vous êtes prêtes (ou prêts) à affronter la mode hivernale, et rivaliser avec les plus belles guirlandes !

1 commentaire:

L'une de nous a dit…

vous aurez aussi remarque que une des couleurs de ma chambre était identique à une du blog !! que de parfait accord en moi !!!