2.12.06

Just put the gun to the head...POW !



Après 2 kilog de surimi, deux oeufs au plat et "a nutella tartine", je m'en vais vous conter quelques niaiseries.

Je suis très productive aujourd'hui... C'est l'opéra ! Oui, depuis ce matin, je tourne à "Maria Callas chante Mozart/Beethoven" et ça m'inspire.

Aaaaveeeee Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

Cette semaine fut ma foi banale ! Comme toutes les semaines ou presque.

Lundi : on a rendu les TPE et Victor et Roxane m'ont excessivement rendue jalouse et triste. J'ai aussi offert un super cadeau à la Communauté : une immense boîte de maquillage. On s'est bien amusées en cours d'économie !

Mardi : Piano. Trop enjoyé myself pendant ce cours. Suis également allée au solfège {si, si} et ma foi ce fut respectablement supportable.

Mercredi : Victor et moi devions aller au cinéma. Rien ne nous tentait, alors on est allés s'acheter une bouteille de muscat à monoprix [et la dame a demandé la carte d'identité pour la première fois depuis que j'achète de l'alcool !]

On a bu, et on est allés faire un billard dans un café, et on a rebu. Et j'ai encore perdu le billard. Puis Maud est venue.

Puis on est remontés.

Puis on a croisé Rox et Pierre-Henri.

Puis on s'est exilé.

Puis j'ai attendu ma mère, qui soit dit en passant m'avait oubliée, jusqu'a 21h30.

Jeudi : Me souviens pas. Romain était ivre ! Et j'ai pris Mr Vazeille en photo.

Vendredi : Banal, ai raté le bus, cause de foire. Diner chez Rox avec Louise. "La chance m'égare" et ce cher Olivier.

Samedi : Découverte d'un mâle désirant follement de faire partie de la Communauté. J'ai aussi rangé mon bureau, fait des photos et fait des trucs inintéressants. Et j'ai lu.

Et là, me voila. Seule dans ma maison, m'ennuie.

Je me demande ce que je vais pouvoir faire pour animer un peu la semaine, voire les semaines qui vienne/nt.

Faire des avances à Mr Combet? Vendre mon corps? C'est vrai que j'ai foutrement envie de sexe.

Avancer dans mon Parti des Juifs Suicidaires Nymphomanes ? Comment?

Ecrire un livre? Ecrire tout court.

Faire des photos en noir et blanc avec un pellicule 200 ISO.

Chanter comme Callas.

Ne pas trop écrire ici. Secouer Math. Non, même pas envie.

Envie de partir à Londres une ou deux semaines.

Préparer le spectacle de Noël de la médiathèque. Si, si, yen a un, c'est même la Communauté qui l'a crée, et c'est le mercredi 20décembre. Les meilleures places, c'est en salle détudes contre les vitres.

Au fait, on sera ivres?

4 commentaires:

L'une de nous a dit…

je crois que faudra bien ça pour arriver à le faire entièrement ce putain de spectacle de noel !! hahaha, je vois déjà le fun arriver !!!!!!!!
le programme de cette journée folatrement folle sera bien sûr à suivre sur le blog, mais en cours d'élaboration actuellement

Anonyme a dit…

J'aime ta façon d'écrire Lou, surtout par rapport aux autres membres de la communauté.

Enfin c'est pas qu'elles écrivent mal, c'est que tu écris beaucoup mieux, enfin de là à dire bien y a un pas que je ne franchirai tout de même pas. J'aime et c'est déjà ça.
Ecris un livre et je pourrais juger. Je me propose même, moi, Yannick Q., qui disserte comme un Dieu (cf. : Bac de français), d'écrire ta préface de jeune égarée.

Tu ne mesures pas l'étendue de la chance que je t'offre en cette soirée arrosée et dansante.

Je t'embrasse ... et aussi Roxanne et Louise parce que prendre le bus avec elles, c'est comme manger un magnum aux amandes.

Anonyme a dit…

Lou tuuu faiiii ta maliiiiineuuuuu

(ps:facile à démasquer l'anonyme ...........)

Anonyme a dit…

Yannick je t'aime !!