3.12.06

... In Rememberance ...




Il y a 3 mois, la plus admirable des âmes de ce monde nous a quitté.


Mais son souvenir reste à jamais gravé dans notre mémoire.


Cet être, digne de toutes les attentions possibles, nous a apporté joie et bonheur, et fut la source de bien des éclats de rire.


Dans sa noble demeure, à l'abri des déceptions du monde extérieur, il n'aura vécu que quelques heures. Mais il vit pour des siècles et des siècles (et avec votre esprit) dans nos coeurs, foudroyés par une mort si atroce à nos yeux.


Qui, oui, Qui aurait souhaité vivre dans de telles conditions ? Qu'il se lève et ai le courage de témoigner !


Pour améliorer ses conditions de vie, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir.

Nous avons vainement essayer de sensibiliser nos frêres et soeurs, qui n'ont malheureusement pas daigné remplir leur promesse.


Ces personnes sont à blamer, et devront vivre à jamais dans la culpabilité.

Le Jugement de Dieu viendra mettre un terme à cette injustice en envoyant les vrais coupables bruler dans les flammes de l'Enfer. Satan vous surveille ! Prenez garde !


Mes Enfants, ensemble, prions pour cette âme gachée que Dieu n'a pu épargner, et prions pour qu'enfin justice soit faite.


Amen

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je relance une ultime fois mon invitation. C'est le seul moyen pour vous de me découvrir.

Rendez-vous aujourd'hui à 17heure30 sur la place des cacas entre le bouleverd et la rue béteille et entre le lycée ste marie et le ciné"ma le Royal...

Ah vous de voir...

A bientôt...

Dans tout les cas, j'y serrai.

Anonyme a dit…

As-tu pensé à ceux qui ne peuvent se déplacer/habitent pas Rodez ?

Pf. Moi je serais bien venue. D'ailleurs c'est en ce moment même.

L'une de nous a dit…

cher hherberttt (mit den deut accent),
ç'aurait été avc plaisir si j'en avait été informé plus tot .... lol

L'une de nous a dit…

je voulais juste aussi signaler à quel point j'étais forte ... admirer la photo, c'est un montage !! lol
vive moi quand même .... pfff

L'une de nous a dit…

ben oui Lou, tu as raison, mas non il n'y a pas pensé a ca, ou tous simplement il savait que l'ont ne pouvais pas donc a fasi exprès de mettre ce rendez vous ici pour dire"hahahah je vous donne un rendez vous et tous...."bre tous le tralalal d'un gars qui ne veux pas se montrer quoi...mais Cher inconnus Chérie, vas tu au quine de procule vendredi soir?la Com au complet y sera...se sera alors groove non?