9.12.06







Etant doné que Lou semble avoir oublier quelques petits passage et non des moindre, je m'en vais vous conter notre fabuleuse épopée ...


je commence donc à partir du moment ou Roxane et moi même quittons la demoiselle Lou D. pour cause de bus imminent. nous prenons donc ce bus. voyons Die Sophie Nitze ds la rue St Cyrice. allons chez die Roczaneu. maman roxane ist da. es gibt ein kleine problem. celle si ne semble point tout à fait open au fait que nous allions chez les curés ... lol "et, tes parent sont d'accords Louise ???" enfin bref. die roczaneu appelle son papa pour demande d'autorisation. point de réponse immédiate. préparation d'un aligot aligoté. mangeage de cette aligot devant un sept à la maison fort moraliste. je m'en vais ds ma noble demeure. point de trace de la parenté. préparation d'un sandwich pour Lou, puisque nous avions fait un deal : t'achète de l'alcool jte ramenne à bouffer. donc étant donné que la girl kiffe pas la viande, je ne savais point trop quoi y mettre. ouvre le placard. vois le pot de nutella. c'est bon elle kiffe le nutella. et deux sandwich au nutella, deux ! regarde un peu la télé. la star ac en fait. trés drole. papa maman arrive. rox appelle. rdv ds 5 min au petit parc. prend tout. attent 5min au petit parc en faisant bien attention que ni papa ni maman roxane ne me voillent. elle arrive, on y va. rejoins les autres à un kebab. entre temps, appel de lou qui semble morte et qui ne possède pas d'alcool. tant pis on va lui bouffer son sandwich au nutella. donc nous arrivons au quebab aprés maint démarches pussycatdolliennes. 5 sont attablé. narguilé. Lou + victor se casse. narguilé. cool mais bof bof. on s'en va au quinou. appellons lou+victor. rejoignement. aaaaah ils ont une bouteille !!! de je sais pas koi , mais une bouteille quand même. on boit on boit on boit. je monte sur une voiture merdique et fait ma sexy girl. on va s'installé. prend le casque de victor. le met sur ma tête. la madame : "si vous voulez bien retirer votre casque s'il vous plait" mdr. bref n'est pas beaucoup conscience de ce qui m'entoure. ça bouge. c'est trop drole. on s'assoit. ça a pas commencé. rox vole un carton. on part au saint just au grand damne de la maudounette. ya un monsieur chauve. trés trés drole. rox a une mega touche avec lui. je veux dire un secret à rox. l'attrape par le bras. et la tire avec force vers moi alors que je suis moi même en train de m'approcher violemment. coup de boule. trop mal. je saigne du nez. aaaaaaah. lol. direction les chiotte pour me vider de tout mon sang. 10 min ds ces putins de chiotte non de dieu. rox m'aide en me défonçant le pif en appuyant comme une tarée. ça s'arrête. rox à commander des tequila paf. "faut le boir cul sec" qu'elle me dit . pas ok au départ. puis ttou compte fait. un deux trois c'est parti. ahhaaaa. wouhou. lou arrive. la joyeuseté est en moi. nous sortons du saint just. me concentre pour ne pas foncer ds les tables. c'est bon. on redescent au quine. une moto. clac on monte dessus avc lou et rox hilare fait la photo. on va quiner. pdnt 15 min. on se rebarre; je sais plus trop aprés dans quel ordre ça se passe. on re rencontre Romain et Camille (ouhhh les amoureux !!)pfff me souviens plu trop..... je crois qu'on va place du bourg. rox pisse. puis aprés elle baise avc lou. du moins presque ("on a dit pas au sein de la comuuuunautééé !!"). je suis allé pissé ds la rue. rox m'acompagne. on reva à procule pour chercher le beret de rox. avant je refait ma blague de la voiture moisie avc la danseuse chaude à romain et camille. passkelle est vraiment trop drole comme blague...et puis je trouve le dieu Guerc. explication du mot guerc à romain et camille qui ne sont pas au courrant de la vie. romain me dit "t'es trop marrante QUAND t'es bourrée" lol. du mal à marcher droit. je reprend mes esprit et me maitrise. part chercher le beret de rox et la laisse sous une grande surveillance. pas de trace. la madame informe les quineurs de la perte. je ressort, c'est l'heure. on y va. rox est totalement morte. du mal à descendre. je la maitrise comme je peux et la menace plusieur fois pour qu'elle essais de reprendre le controle. il fait nuit noire et c'est pas rassurant...... je la raccompagne jusqu'à chez elle passe que la pauvrette ne tient que moyennement debout. elle fait des effort méga pour se maitriser mais c'est pas encore ça. je la dépose et puis me barre. vite vite vite. c'est pas rassurant. rentre chez moi. attent la parenté. nuit agitée. j'ai re vécu plein de fois la soirée. en un peu modifié puisque on était à la mer. lol. je sens que j'ai encore de l'alcool ds le sang nom de dieu de merde. réveillé à 7 heure avec léger mal de tête. j'en peux plus. clac me rendor. me réveille 3 heure after avc plus rien c'est la teuf. voilà !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voir commentaire 3.12.6.

MERCREDI, rend toi dans le hall de la médiathèque regarde sur le panneau d'affichage, je t'y laisserais UNE AFFICHE AVEC UN INDICE.

RÉPOND AFFIRMATIF OU NÉGATIF À MON MESSAGE. (la rapidité est exigée).

L'une de nous a dit…

AFFIRMATIF pour la COM

The Black Feldspaths a dit…

RENDEZ VOUS SUR LE BLOG DU CÉLÉBRE HERBERT.

JE CROIS BIEN, QUE CE BLOG VOUS EST DÉDICACÉ.

À BIENTÔT.

The Black Feldspaths a dit…

AU CAS Où:

http://reveherbert.blogspot.com/

kévin a dit…

Ok , bon j'écris en ayant peur que l'on me prenne pour Herbet !

Je suis enchanté quand on vient me voir et qu'on me demande avec un grand sourire digne des grand jours du levé de soleil en Palestine :

"C'est toi le mystérieux inconnu"

Ca me touche du fond du coeur , mais je nai pas eu l'idée de signer ni inconnu , ni Herbert. De qui plus est , je n'aurais pas la prétention de voter pour moi (mensonge total) !

Vous avez maintenant la preuve que je ne suis pas Herbert!
Je signe presque tous mes commentaires !

Mais j'avoue que ca me fait plaisir d'avoir eu un contact avec "l'une d'entre vous" ... qui se résume a un : "c'est toi? -Non désolé bye"

Bon ensuite, je fais des excuses publiques, car, comme vous, je bois , je m'enhivre dans les soirée , et je suis désolé d'etre ... entreprenant quand je suis ivre!
(vous devez connaitre le probleme nan?)

Bref , n'ayez pas peur et venez a Assier (46 lot) la semaine prochaine , car les Black Feldspath donnent un concert , et en plus , sur scène , ils sont pas mal , meme ... géniaux ! ( Ils chantent , jouent des instruments de musique et tout) !

Je ne caserai pas Robbie Williams dans ce commentaire !

L'une de nous a dit…

L'entreprenation est toujours agréable !
Et nécessaire qui plus est.
Nous vous excusons donc.