20.12.06

La Com fait son show

yop yop yop !!!! (plein de couleur partout !! que c'est beau !!!! JOYEUX NOEL !!!)

j'écris un nouvel article passken fait je me dit:
toujours les même personnes viennent, re viennent et rata viennent sur le blog dans l'espoir de voir un nouvel article, mais rien ne se fait... alors j'ai décidé de leur donné espoir, à ces malheureux du monde !!!
bon et bien, je vais parlé de notre spectacle de noel : c'était assez drole, et on a gagné des sous !!! héhéhéhéhé !!! lol.... bon voila en fait rien de mieux à raconter ......et puis ah euh... non rien (j'arrête de colorier j'en ai marre de cliquer .....)en fait .... ah si !, j'annonce officiellement que nous avons peutêtre découvert der Hhhèèrhbbèerht (mit den deutch accent)....hinhinhin voila de cela deux semaine que le pauvre coco (qui veut dire croquemitaine en español (c'est pour enrichir ton voc lou...)) et que le drole se cache encore !!!

allez, bien à vous toutessss bande de communautaires, va !

Ls

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qui est-ce alors ce cher herbert?

L'une de nous a dit…

en fait, on sait pas comment il s'appelle, mais on connait sa face de sale herbert, et on a son portrait robot..... on le recroise et tchak ! beh euh.... voila !

kévin a dit…

Je vais enfin voter pour ... lui?