3.12.06

La chance m'égare


Marre des Maths, de la banalité environnante, des gens et
de leur bêtise épuisante,

Pour quand prévoit-on notre suicide collectif..??

Je ressens aujourd'hui l'emprisonnement de la vie, de l'ecole,
DU TEMPS...il passe sage et si tranquille, toujours parfait, mais
toujours trop long ou trop court...il nous guette sans relache, trop vicieux et trop matheux pour moi.

En cet instant j'ai envie de me salir, de vivre... de partir!
si loin si vous saviez chere communauté peut etre est ce la mort
qui m'appelle pr que mon envie de vaincre de vie ressurgisse!!

Mais j'y crois plus...notre planète flanche j'ai envie d'apporter
une certaine reconnaissance...mais rien n'y fait, je ne peux pas,
Les filles il faut faire quelque chose...

J'ai un besoin de servir à autre chose que se qui me pend au nez : GEISHA!!

La communauté se doit le respect pour qqch,
Je suis sure que toi,
l'anarchiste tu comprendras
que toi,
la suicidaire tu sauras,
toi,
la communiste tu aideras
et autres
(maud la sans nom ... notre nouvel ami herbert (ect)) vous adherez...

J'ai plusieurs idées quant au pourquoi je continue à esperer pour notre civilisation (non pour moi)

Je vous prie d'en trouver aussi pour cette cause et pour vous si vous y arrivez!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

èh heu, madmoisL ? euh Roxann c sa ? t tro bone sa mer, wak !

L'une de nous a dit…

HA HA HA !!

Anonyme a dit…

magnifique, somptueuse.