24.12.06

Nouvelles Résolutions

ce n'est point encore nouvel an, mais bon j'enticipe un peu car le jour J, je serai chez meinen groBeltern in die Alpes, et là bas, le haut débit, c'est pas le top. donc je le fait mnt...

bref voici



LES BONNES RESOLUTIONS DU NOUVEL AN



par Ls


*1*-> ne plus parler pour ne rien dire (enfin !)

*2*-> avoir au moins (j'ai bien dis au moins) 16 au bac français (écris comme oral)

*3*-> haha draguer mon jeune professeur de mathématiques (inconnu jusqu'alors)

*4*-> arrêter avc les blagues qui font rire que mon être

*5*-> rencontrer des tas de gens

*6*-> avoir les plus belles bottes du monde

*7*-> ne plus avoir la tuberculose, même si ça pourrait être un bonus pour notre TPE

*8*-> ha ! baiser dans la campagne italienne (youhou! non ti preoccupare, ho preservativi...)

*9*-> revoir Luca pour réaliser la 8



Un intru se cache parmi ces 9 résolutions. mais quel numéro est-ce ?????

2 commentaires:

L'une de nous a dit…

juste pour informer la COM de mes cadeaux, passke jvais pas écrire tout un article sur ça, pas assez interressant :
- une culotte (merci papy mamie)
- 100€ (wouaaaa jsuis trop riche)
- le parfum qui sens le pluss bon au monde : Lolita Lempika
pas encore eu tout pour cause d'éloignement donc je vous informerai de la suite par la suite !!

Anonyme a dit…

t vas continuer les blagues qui ne font rire que toi !

Personnellement , c'est ùma raison de vivre , faire rire mon être !