5.12.06

HEHEHE.....

HEHEHEHEHE...(je croyais que cette typographie aller faire bien, d'ailleur nous étudions ce sujet en Culture/créa.)..


BREF...DONC, OH NOM DE TOUTE LA COM, TOI CHER INCONNUS DE PROCULE, NOUS T'AVONS DEMASQUE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fait express la grossière faute ?

"Oh nom"

Anonyme a dit…

etnoooon....dans le cul lulu, vous vous trompez...

Anonyme a dit…

D'accord,

Si vous m'avez découvert, chère Maud, il va falloir procéder à la mise à nu du Grand Herbert sur la place public de la Communauté.

De plus, je crois, je suis même persuadé que ton identification est mauvaise car j'ai pour règle de toujours me protéger avec les plus grandes précautions. Car, Maud, vois-tu? Je crois bien qu'en dehors du "Rève Herbert" tu n'as jamais remarqué le misérable inconnu (sans S car je suis au singulier) de procules.

C'est par ces derniers mots que je vous annonce avec toute la joie que vous allez obtenir, que je décide de me retirer de la vie de la Communauté. Je vais vaquer à mes occupations de clochard du net en continuant à harceler de jeunes fillettes en rute qui accepteront avec jouissement, le doux fruit de mes invitations à une amititée qui n'aurait pu être avec nul autre.
Je vous emmerde donc de mes plus grands regrets et vous souhaite une bonne continuation dans votre vie trépidante.

Ps: Si vous m'avez réèlement découvert, j'exige d'être mis à nu sur la place publique de la Communauté et que mon nom réèl soit emprunté.

A bientôt.

Anonyme a dit…

Deuxième post scriptum :

Si n'aggère vous avouez avec déclin votre mensonge, communiquez moi votre numéro et je verais ce que je peux faire.

Good bye my you, girls that I wanted to be your friend.

Anonyme a dit…

Et, au fait je me suis trompé.

Ne me fais pas parvenir ton numéro de teléphone mais tout simplement ton adresse postal.

Bonne soirée du lundi 5 décembre.