2.12.06

Remise en ordre

En effet, de nombreux commentaires viennent perturber l'ordre général de ce blog, et je me propose pour faire une petite mise au point, qui ne durera pas tout le long de cet article.
Je souhaiterais que les commentaires aient un RAPPORT avec l'article utilisé pour commenter à tout va.
Je propose donc de créer un article, CELUI-CI, où tous les commentaires sans rapport avec les autres articles puissent êtres publiés.
J'avoue que je suis pointilleuse, mais je n'apprécie guère le partage en couilles de ce blog, notamment à cause de ce cher Anonyme.
Ce blog n'est pas un logiciel de messagerie instantanée.
Nous avions proposé l'anarchie totale, mais les humains ne sont peut-êtres pas assez responsables pour continuer à vivre dans l'odre de l'anarchie. {j'avoue que cette phrase ne veut pas dire grand chose}
En tout cas, tous les commentaires et les réponses au commentaires de nature ALEATOIRE et IMPRECISE devront êtres publiés ICI. Je m'en fous, si personne ne respecte, je supprimerais tous les autres. Je dictate.

Bon, pour répondre, justement, aux commentaires, j'alloge quelque peu cet article {aussi parceque j'avais dit que l'article ne comporterait pas seulement une morale}

Donc, Anonyme chéri,

Je suis "la fille de gauche". La blousonneuse en poil de léopard tigre d'argentine.
Je te remercie d'avance pour ton futur respect d'ordre du blog.

Le fait que nous rejetions ta candidature ne signifie pas que tu es exclu de notre connaissance.
Pour quelques réponses à tes précédents commentaires, je te précise que ce maGnifique blouson de fourrure m'a été offert par la Communauté lors de mes seize ans, et qu'il fut dégotté dans le fabuleux magasin Jennyfer.
Tu saurais tout ça si tu avais lu nos articles.
Ensuite, le cahier qui apparait sur une des photos n'est autre que le Cahier de la Communauté. Ce n'est pas un cahier d'école, mais je précise que nous en avons aussi pour l'école.
Voila. En espérant que mes voeux seront respectés. Dans le cas contraires, tu finiras ta vie dans d'atroces souffrances. Et c'est pas pour de rire.

Je précise que tout cela est dit dans l'ambiance la plus joyeuse qui soit et que personne n'est énervé ! Nous aimons notre Anonyme malgré tout et serions ravies qu'il continue à nous commentarisé de façon excessive ! {sur cet article, s'il-vous plaît..!}

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis confus d'avoir créer tant de désordre dans votre communauté, je ne me doutais pas que mes petits mots doux poseraient temps de problèmes...

Ce message juste pour vous informer que je renouvelle ma candidature. Je veux ABSOLUMENT faire parti de cette magnifique communauté qui pronne l'amour, la beauté, la bierre et le suicide (collectif).
Merci de m'accepter, vous ne le regretterez pas, je suis cool, j'ai pas de carries et je suis près à tout faire pour ne point décevoir la communauté du sexe tout puissant.

kévin a dit…

Vous saviez que Robbie Williams veut se suicider lui aussi? ...

J'adore le rapport que j'instaure dans cet article, car même si il y en avait aucun, il serait en rapport du fait qu'enfait, il n'est pas en rapport ! (théorie d' Hurssel) ...

Je trouve aussi que la candidature d' Herbert est une bonne chose ! Je vais prendre mon téléphone , je vais attendre les nouveaux candidats , et je taperai 1, 2, ou 3 (même a 0.56ct l'sms) pour contribuer à l'élabration de votre suicide collectif !

Je préviendrai Robbie Williams , il vous fera de la pub , et puis bon , avec un peu de chance ... Nickos animera la soirée !

Il est tard, le dance floor m'a épuisé !

L'une de nous a dit…

Nous nous concerterons afin d'établir plusieurs solutions à vous proposer, cher Herbert.

Lou

PS : On aime pas les alcools de tapette comme la bière, nous c'est plutot absinthe/eau de vie/vodka à la limite.
Communauté prend une Majuscule. Merci

PPS : Tu as oublié sexe dans "qui prône"

L'une de nous a dit…

parle pour toi lou (sans majuscule tchak cassé !!!lol) moi ça me dérange pas une bouteille de bière...remarque, ça me fait le même effet que vous une bouteille de vodka ................ lol

Anonyme a dit…

euh...c'est pas toi, lou qui aimait pas les fautes d'orthographes??
"commentarisé"!! t'as fait exprés, oui?

alala...trop la tehon quoi.

Anonyme a dit…

J'ai droit au néologismes...

Anonyme a dit…

PS : la théorie c'est d'Husserl, pas Hurssel.