3.12.06

LE GRAND GAGNANT EST ......

HERBERT AVEC UN COMMENTAIRE QUI RESTERA DANS LES ANNALES (hum hum ...)

Herbet a dit...
Et 100
Merci herbert pour ce commentaire plein d'émotion !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Ici le véritable Herbert.

Ce commentaire nul n'était pas du VÉRITABLE HERBERT.

Le VÉRITABLE HERBERT aurait tout d'abord marqué "Cent" et aurait sans doute ajouté avec élégances quelques fautes d'ortographe.

Je suis en train de songer. Comment faut-il que je réagisse sachant que je vous ai attendu pendant une heure au point de rendez-vous et que personne n'est venu et que je vous avez promis que c'était le seul moyen de me voir.

Donnez-moi vos propositions, je les attends avec impatience.

Anonyme a dit…

hep herbert see at the médiathèque mercredi ???

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si cela est réellement possible.
Tu imagines, vous allez être toute la communauté à l'intérieur de la médiathèque, je vais entré.... Et qu'elle va être la réaction?

Sois, vous allez me foutre chacune une giffle pour avoir massacrer le bel esprit suicidère de votre blog et avoir ajouté un peu de vie et d'exitation dû à mon sexe masculin...
Où sinon au contraire vous allez arrivé vers moi et dire: "salut, c'est toi alors Herbert?
-Oui, c'est moi.
- D'accord bè .... alors.... tu sais qu' on a eu
un mal énorme à te découvrir...
-Oui, je sais.
-Bon, nous avons une masse considérable
de travail a effectuer pour demain, nous
allons y aller...
-D'accord, désolé de vous avoir ambêter
pour si peut.
-Ce n'est pas grave... À bientôt Herbert.
-Tu sais tu peux m'appeler par mon nom
véritable: XXXXXXXX XXXXXXXX = mq :l
mqcl q i" (c'est un code de mon nom et prénom déchifrable sur un clavier d'ordinateur. Il y a juste un petite technique pour déclencher la traduction dans le cerveau)

Voilà, enfin, ce que je veux dire c'est que autant toi que moi, nous allons avoir l'air con lorsque l'on va se retrouver face à face et lorsque l'on va se rendre compte que nos peut de connaissances l'un envers l'autre ne sont qu'artificielles.

L'une de nous a dit…

exa, remarque muy constructive... sauf si sauf si ! l'alcool est des notre ....ah beh non c'est pas le 20 ..........

L'une de nous a dit…

Bien, bien ! Voila ! Moi j'adhère. Quand on va se rencontrer, le mythe va tomber, et l'unique enjoliment de notre vie disparaîtra.
Alors ne nous rencontrons pas.

Mais, tu peux toujours venir nous voir, le 20/12, dans pleins de rue et notamment à la médiathèque. {colle toi aux vitres}