22.12.06

** Tampons, purée and bulletin **


Aaaaaaaaaaaaarrgggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Miséricorde ! Trahison ! Seulement 10.1 de moyenne ce trimestre pour THE génie : Lou.
Mme Cruchaudet a néanmoins écrit : "Lou a une très bonne compréhension du fait artistique." Ok, alors respect mec.

"Le meilleur moyen de rédiger, c'est avec un arbre. Au bac, c'est autorisé, bien sûr. Moi je vous le dis, là les noeuds, là les branches. C'est tout simple, pratique, le mieux, c'est de rédiger avec un arbre."
Mr Maffre
Et là, le mec, il se pointe à l'épreuve de mathématiques du baccalauréat avec un arbre comme stylo...
On fait avec ce qu'on peut, nous ça nous a occupé 10 minutes.
Comme vous le voyez ci-dessus, Victor roule à merveille !!
En fait j'ai rien à dire. J'ai pas de tampon, faudrait que j'en mette un.
Waouh, d'ailleurs j'ai un scoop : toute à l'heure, je vais au toilette afin de faire pipi, voyez-vous. ET, par la seule force vaginale de mon être, j'ai extrait le tampon de mon conduit. Comme ça ! Clac !
Trop fière suis-je.
Le spectacle de noël, moi j'ai pas kiffé plus que ça, y avait même notre Herberounet, et puis 1.98euros, merci la charité. Mais j'ai bien aimé tous les regards hautains et méprisants des gens.
Je vote pour un refaisage organisé +
Bonne nuit.

6 commentaires:

kévin a dit…

J'adore les gens qui parlent de leur force vaginale !
Enfait, avec un ami américain, nous avons fondés une théorie!

Si les femmes n'ont que 10.1 de moyenne , c'est a cause de leur vagin qu'elles ne peuvent pas mettre a l'oreille !

Nous les Hommes (ou presque) enfin tous ceux qui ont un pénis ...
On peut le mettre a l'oreille (ou le rapprocher)...

Notre pénis nous parle et nous donne l'inspiration!

On voit bien que Ségolène n'a pas de Pénis ... (wow trop fier de mon exemple ^^)

Enfin ...

Victor est l'exemple parfait !

Anonyme a dit…

Lou est une idiote.

The Black Feldspaths a dit…

Revoici, celui que vous attendiez toute à demi nu, allongé sur un nuage de désirs sauvages ...
Et oui Herbert me revoici...

Je vous souhaite à toute un joyeux noËl, de magnifiques voeux d'amours et de réussites.... J'espère tout de même que vous ne me trouverez pas... je m'excuse au prés de vous toute pour mes paroles, actes et fautes scandaleux.

Vous me manquez profondemment, je pense fort à vous...

L'une de nous a dit…

Bonne année surtout cherrr piccolo Herberto !!!!

Anonyme a dit…

J'ai pas compris en quoi je suis l'exemple parfait. J'ai des bonnes notes parce que j'ai un pénis??

kévin a dit…

Ouais c'est ca !