2.12.06

ARRETE BLOGUAL

ALERTE A TOUTES LES COMMUNAUTAIRES !

Comme vous le savez peut-être, nous avons récemment reçu un commentaire de nature drolatique, et ma foi très flatteur.
Un mâle propose sa candidature. Oui, oui, un mâle veut entrer dans la Communauté.

" Souvenez-vous.

Precedemment je vous ai demandez avec aimabilité [cf:amabilité] si je pouvais faire parti de la communauté sachant que je suis de sexe masculin.
J'ai une nouvelle information à propos de ma candidature: je ne bois pas (beaucoup)... Enfin bon en espérant que vous m'accepterez tout de même ( vous pourrez de cette façon participer à mon baptème de débit de boisson ( ce n'est pas du chantage)).
Je sais qu'à notre époque la mode est plutôt d'être pour [phrase insensée] les femmes au pouvoir mais s'il vous plaît acceptez moi... Je ne vous embetterez pas.
Je suis même prés à fair une offre: Vous pourrez m'appeler Ségolène (pas Royal parceque je garde ce nom pour la pizza vu que moi aussi j'ai faim)
Et je ne parlerais jamais de sainte procule.

J'attend votre réponse avec impatience,

bonne nuit ,

À bientôt......

ps: merci pour votre blog, je me suis bien amusé. "


On constate mountes et mountes fautes d'orthographe... Point grave, point grave, elles ne sont pas si nombreuses que cela. {ouais je fais la reLou, mais j'aime pas les fautes d'haurtograffes}

J'informe notre cher Anonyme que l'alcool {hhhmmm} est un élément essentiel dans la Communauté. Nous sommes tout de même prêtes à vous enseigner l'art de la liqueur essentielle à une vie épanouie.
D'ailleurs nous n'acceptons pas les anonymes. Il nous faut pouvoir mettre un nom et un visage {un corps grrrrrrrr} sur votre commentaire. Nous n'aimons pas les gens qui ne disent pas leur nom sans raison apparente. La Communauté est composée d'inhumaines.
Je précise également que celle-ci est fermée et ne peut accueillir de nouveaux membres, elle s'est créee d'un coup d'un seul, et l'étendage du nombre de membres est impossible, car ce serait contraire à notre idéologie.
De plus, nous ne vous connaissons pas cher Mâle {pourtant on adore les mâles, voyez-vous} et il faut savoir que les Communautaires se connaissent depuis 4 ans minimum, 12 ans maximum.

En revanche, nous avons crées des Partis, auquels vous pouvez adhérer, pour certains d'entre eux. Il y a bien entendu des conditions.
Enfin, vous pouvez fréquenter la Communauté sans y être intégré, et devenir donc un Copain, Ami, ou Associé à la Communauté. Pour de plus amples informations, laissez nous votre adresse MSN ou votre numéro de téléphone portatif{si toutefois vous en possédez un}
Pour de plus amples précisions sur notre cher Groupe, je vous informe que nous nous fichons que vous parliez de François d'Estaing ou que vous vous appeliez Herbert, au contraire cela nous enchanterait.
Malheureusement, nous nous voyons contraintes de refuser votre entrée.

Avec tous nos regrets,

La Communauté

5 commentaires:

kévin a dit…

Votez Herbert !!
Votez Herbert !!
Votez Herbert !!
Votez Herbert !!

Je propose qu'il y ai un grand vote CYBERNETIQUE oui! Et que communautairement , ce soit le public qui choississe!

Je propose un verre de lait !

Et je vais faire la pub dans Francois d'estaing ! Oui , un avis aux votes !

Je vais tout faire pour dévoiler Herbet et faire une campagne de PUB , un compagnon, une campagne de vote et a flot coulera le champagne ! (et s'il n'est pas rassasié de sa Royale , je propose des LASAGNES) ... Let's castagne, quelle poigne, vive la montagne et la poutagne ! Riz de Vagne , quelle va(g)ne, je tombe en pagne!

Ma fois meme si il est moche , j'accepte de monter cet immense coup de pub(ien) ! ...

Je ne sais pas ou caser Robbie Williams dans cet article , mais je suis sur que ca a un rapport !

Et puis les males ... c'est pas correct ! Ils ne sont que Maux de tete c'est a dire ... très cérébraux (les males de tete!!) Warf

Avec tout ca on va pouvoir (de la communauté) ... Un thé , devrais je dire au thon?

Tiens, j'y pense, ce soir les Black feldspath se sont produits au Broussy ! (la classe) ... Ils disent que leur myspace est génial ... Je ne les crois pas mais bon , allez toujours vérifier ...

Je peux laisser un lien? Il remplace le contact msn !

http://www.myspace.com/blackfeldspaths

Et je crois bien qu'ils ont aussi un blog ....

http://black-feldspath.skyblog.com

Bon , je crois que le dance floor m'a épuisé ! Je vais me coucher tout seul chez moi comme un poil de fleur! ...

Ne croyez pas que je pétale ma vie ...

C'est ou que je peux voter Herbert?

L'une de nous a dit…

Merci pour ce message pertinent.

Lou

Anonyme a dit…

...

Bande d'alcoliques moribondes , chiennes en rutes, communauté de mes deux, paysane de qui plus ai !

Et comme le dirais Rousseau "J'irai fréquenter Myrrha avant qu'elle se métamorphose"


Alors , ? Est ce que cela est pertinent aussi?

Jean

Anonyme a dit…

Vive les fautes !!!!

Tiens ! Tu ferais mieux de bosser perfide chinois.

Anonyme a dit…

Mdr, il t'emmerde le chinois , téléphone moi au lieux de me faire chié avec tes connardes d' idés!!

Bioux bridés ma bigleuse!

Jean