15.12.06

~ Ultra Thick Acrylic ~


Bonsoir, chers concitoyens ! Bonsoir, jeunes hommes ! Bonsoir, potentiels charcutiers ! Bonsoir, vous qui dans la plus grande perdition avez pénétré ce haut-lieu de la débauche et du septicisme...

La Communauté est en ce mercredi 13 décembre, au complet. Comme tous les mercredis, nous nous rendons à la médiathèque, et là... Nous découvrons un fameux message nous étant destinés.


Que d'effarement et de béatitude... Quelle notoriété ma foi !

Nous recherchons ce cher Herbert, sans succès bien évidemment (quoique quelques supositions et indices).


Pour ce qui est du reste de la semaine, je vais vous la conter de mon point de vue :

Jeudi, pfiou, jeudi, sortie scolaire à Toulouse, menée par les arts plastiques... Peu d'alcool, peu de cannabis, et pourtant, énorme bad tout plein d'halucinations, de lèvres bleues, de chutes incontrôlées, de malaise et d'incompréhension, de sang bouillonant dans la nuque, de pertes de conscience conscientes et de coeur battant dans le cerveau accompagné d'une rotation de mon être imaginaire, mais je vous jure que je tournais ! Dans ma tête.



Et, vendredi, on a fait les rebelles : on a séché l'après-midi. En tout cas, je suis pas allée en allemand, le reste j'avais le droit, je suis qu'une fausse rebelle. Et Mathilde elle a rien séché. Mais elle fait espagnol, normal.

1 commentaire:

The Black Feldspaths a dit…

Merci, je suis comblé par ma réussite.

Vous êtes vraiment exquise...